NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 23:59 Sujet du message: Paramound Channel sur VLC ?
Paramound Channel sur VLC ?8744981413
Salut,
J'ai un souci avec le Multiposte via VLC.
J'arrive à voir toutes les chaines désirées (j'ai pas vérifié toutes les chaines, mais en général j'arrive à regarder exactement ce que je veux), mais depuis l'arrivée de Paramound Channel, je n'ai jamais réussi à la regarder sur VLC...
Ca me dit : "Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=1050&flavour=ld ». Vérifiez les messages pour plus de détails."
kmf31, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 7:02 Sujet du message:
47644303
Je viens de tester et effectivement la version "bas-debit" (avec "ld" a la fin ne marche pas ni avec "sd"). Par contre la version HD marche sur VLC (avec "hd" a la fin) mais il faut avoir assez de debit (5 Mb/s TCP => Synchro de 6 Mb/s ATM) et aussi un PC assez puissant (mais de nos jours ca devrait aller si le PC n'a pas plus de 5-6 ans).
Ca doit être un bogue ou (une limitation ?) chez Free. Typiquement c'est dans l'autre sens que la version bas-debit marche sur PC et pas la version HD (par exemple avec Teva ou Paris Premiere si on y est abonne).
Peut-être c'est aussi relie au fait (d'apres ce que j'ai entendu sur un autre sujet) que Paramount Channel en bas-debit est aussi dans l'Uinvers Canalsat (depuis tres longtemps apparemment) et que la version bas-debit est donc mutualise entre les Univers Freebox (ou c'est gratuit depuis peu) et Univers Canalsat (ou c'est payant mais dispo depuis longtemps) et alors le Mutliposte est verrouille meme si actuellement cela ne se justifie plus.
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 11:52 Sujet du message:
8744981413
En effet c'est étrangeparce qqu'à ce que je sais, Free encodé ses flux vidéo lui même. Ne serait-ce pour être sûr des codes à utiliser.
Ca vaut le coup de entre ça sur le bugtracker ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 19:22 Sujet du message:
1346111885
Il y a déjà eu (octobre 2008 de mémoire) les flux SD qui ne marchaient plus sur certaines chaines AB, mais les bas débit, oui. C'était normal car bloqués aussi sur la box TV pur le FTP
C'est pour ça qu'il faut voir avec le tracker si le bug en est vraiment un.
J'avais déjà clarifie ce matin, quelques postes plus haut que le flux "hd" (donc exactement cette adresse) marche avec VLC mais que le flux bas-debit (avec "ld" ni "sd") ne marche pas avec VLC sur le PC.
La question interessante c'est pourquoi ? Mon hypothese que le flux bas-debit est mutualise entre les univers Freebox et Canalsat et pour cette raison il y a peut-être (aussi par un bogue supplementaire ?) un verrouillage du flux bas-debit sur VLC.
Bien sur les chaines payantes de Canal+/Canalsat ne marchent pas sur le PC avec VLC. Ca devrait quand meme être connu partout ?
Seules certaines autres "petites chaines payantes" (comme Teva, Paris Premiere, TCM etc.) permettent eventuellement un accès (de certains de leurs flux) au PC avec VLC et aussi uniquement depuis l'Univers Freebox. Justement Teva, et je crois aussi Paris Premiere, existent dans les deux Univers Freebox et Canalsat, accessible par differents abonnements (a la carte chez Free ou a travers Canalsat) et ici uniquement l'abonnement directe par Free fournit un flux disponible pour le PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum