Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echange de box payant suite à une erreur d'abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
le quater
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

le quater
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 11:03    Sujet du message: Echange de box payant suite à une erreur d'abonnement Echange de box payant suite à une erreur d'abonnement 93133 86663
Répondre en citant

je me suis trompe en commandant ma box et on me demande 120 euros pour l'echanger (elle n'a meme pas 1 mois)et je l'ai signale des reception du materiel
c'est vraiment inadmissible pour un grand groupe comme Free d'avoir cette politique commerciale de mer...
attention chez Free l'erreur n'est pas permise
je regrette mon choix
le quater


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricridamour13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 3
 
4 points

cricridamour13, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 12:29    Sujet du message: Frais de renouvellement Frais de renouvellement 87694 81639 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement Free facture les frais de renouvellement de matériel même si la box n'a que un mois tu a fais une migration d'une Crystal vers une révolution ?

Sache que tu peux faire une demande écrite a l'adresse suivante :

Free Services Abonnés
75371 Paris Cedex 08

Si tu es récent abonné le services peut faire un geste commercial et donc te rembourser les 120€.

Je travaille a la Hotline de Free j'ai déjà vu des abonnés se faire rembourser donc tente sa coute un timbre Smile

Bonne continuation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photosnop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 103
 
167 points

photosnop, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 13:19    Sujet du message: Re: Frais de renouvellement Re: Frais de renouvellement 74459 69240 Répondre en citant

cricridamour13 a écrit:
Bonjour,

Effectivement Free facture les frais de renouvellement de matériel même si la box n'a que un mois tu a fais une migration d'une Crystal vers une révolution ?

Sache que tu peux faire une demande écrite a l'adresse suivante :

Free Services Abonnés
75371 Paris Cedex 08

Si tu es récent abonné le services peut faire un geste commercial et donc te rembourser les 120€.

Je travaille a la Hotline de Free j'ai déjà vu des abonnés se faire rembourser donc tente sa coute un timbre Smile

Bonne continuation



... A condition que la souscription c'est faite par téléphone ou en Free Center car l'erreur de souscription peut être du a une erreur de l’opérateur de chez Free.
En cas de mauvaise souscription par le site Internet le remboursement sera refusé car le choix est à notre initiative et que le premier choix proposé est la Revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 18:43    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Errare humanum est, perseverare est diabolicum.
En gros : il faut savoir assumer ses erreurs (si tant est qu'il y en a eu une).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le quater
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

le quater
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 11:32    Sujet du message: 93133 86663
Répondre en citant

je suis bien d'accord je me suis trompe en commandant ma box mais je l'ai signale des réception du colis et comme je l'ai recu 10 jours après l'inscription je n'avais plus le delai pour la renvoyer ,pour tout arranger je suis tomber en panne avec cette box donc en plus il me l'on change et la télévendeuse que j'ai eu au téléphone a reconnu qu'en mettant la box cristal en évidence sur le site cela pouvait créer la confusion .j'ai bien essaye d'avoir un geste commercial mais j'ai l'impression de parler a un mur
j'ai mes trois mobiles chez eu mais ils n'en on rien a faire et je trouve ça déplorable et en plus ca ne leur coute rien de me l’échanger d'ailleurs je trouve ca nul d'avoir deux modèles de box et je ne vois pas l’intérêt
je paye plus cher mon abonnement sur la cristal car j'ai pris l'option tel gratuit sur les mobiles que pour la révolution
il y a vraiment des trucs qui m’échappe mais vous avez raison je n'avais qu'a pas me tromper et c'est vrai que dans notre société on a pas le droit a l'erreur
j'espere qu, un responsable de Free saura lire ce message
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de responsable de Free ici. Essaye sur l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le quater
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

le quater
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 16:45    Sujet du message: 93133 86663
Répondre en citant

je n'arrive pas a m'enregistrer sur le site aduf on me répond que mon adresse mail est bannie décidément je n'ai pas de chance avec Free !!!!!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le quater
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

le quater
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 16:53    Sujet du message: 93133 86663
Répondre en citant

en fait j'ai été banni car j'ai eu le malheur de dire que je ne comprennai pas leur politique commercial
en plus ils sont susceptibles !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 18:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Inscris-toi avec une autre en étant dans la Charte. laposte.net, rapide et ça passe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le quater
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 5
 
5 points

le quater
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 16:20    Sujet du message: 93133 86663
Répondre en citant

je me suis inscrit sur le site de aduf mais ils m'ont répondu que ce n’était pas de leur ressort
c'est bon je laisse tomber car j'ai autre chose a faire que de me prendre la tête avec Free et je leur ai envoyé une lettre qui n'a rien donne et le pire c'est que ca ne leur coûte rien
de toute manière ils en ont rien a faire de mec comme moi vu la multinationale que c'est ,un client de plus ou de moins ils doivent s'en foutre royalement
en tous les cas Merci a tous ceux qui ont voulu m'aider et faite attention en commandant des trucs chez Free car vous n'avez pas de deuxième chance
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox