Blitz33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 17:36 Sujet du message: FB V6 : Bas Débit / TV qui saccade / Lags
FB V6 : Bas Débit / TV qui saccade / Lags9339786910
Bonjour,
Je viens faire part de mon mécontentement, abonné Free depuis 1 an maintenant, je suis à 2 doigts de résilier et de repartir chez Numéricable.
Abonné Freebox révolution et Free Mobile, j'ai depuis qques semaines de gros gros ralentissements le midi et le soir à partir de 18h.
Débit de Download Ultra faible pour le prix payé en centre ville : max 800 Ko/s . Upload 100 Ko/s
J'ai régulièrement la TV qui saccade voir coupe carrément.
Je souhaiterais savoir si je suis le seul à avoir ces soucis sur le quartier de la barrière judaïque à Bordeaux, la Hotline est régulièrement injoignable.(Merci de rappeler plus tard)
Blitz33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 18:37 Sujet du message:
9339786910
Autant pour moi manque les ponctuations, je voulais dire qu'un débit aussi bas en centre ville, alors qu'on pourrait croire que le fait d'être en zone urbanisé c'est bénéficier en théorie d'un réseau plus performant comparativement à la campagne.
Là j'ai un débit moindre que ce que j'avais avant hors communauté urbaine de Bordeaux qui n’était déjà pas glorieux.
Je veux juste comprendre j'étais en studio avant sur Bordeaux je suis passer de club-Internet à SFR puis numéricable ça fait 9 ans déjà et c'est la première fois que j'ai des problèmes comme ça depuis mon déménagement et le passage à Free.
loggoi, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 18:42 Sujet du message:
34583206
Blitz33 a écrit:
Autant pour moi manque les ponctuations, je voulais dire qu'un débit aussi bas en centre ville, alors qu'on pourrait croire que le fait d'être en zone urbanisé c'est bénéficier en théorie d'un réseau plus performant comparativement à la campagne.
Là j'ai un débit moindre que ce que j'avais avant hors communauté urbaine de Bordeaux qui n’était déjà pas glorieux.
Je veux juste comprendre j'étais en studio avant sur Bordeaux je suis passer de club-Internet à SFR puis numéricable ça fait 9 ans déjà et c'est la première fois que j'ai des problèmes comme ça depuis mon déménagement et le passage à Free.
Votre vie, on s'en fiche. La seule info utile, à savoir votre débit de synchro, est quand à elle absente, et comme personne n'a de boule de Crystal, impossible de vous aider
haribo, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 19:25 Sujet du message:
1592414040
Chez numéricable tu été en Fibre? dans ton quartier rien de spéciale vers midi et 18h qui pourrait venir perturber le signal? _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
Gregwar, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 1:41 Sujet du message:
7987474329
800ko/s, j'aimerais bien avoir ça....... et pourtant je suis en ville...
On peut être en plein coeur d'une ville et être loin d'un NRA (je parle de longueur de ligne, pas de proximité physique), ou être en pleine campagne et se trouver au pied du NRA..
Il n'y a pas de NRA à chaque coin de rue.
Au moins, vous êtes en zone dégroupée, donc vous payez moins cher que ceux qui ne sont pas dégroupés..
Quant au "régulièrement injoignable", je pense que vous n'avez pas souvent eu besoin d'appeler l'assistance. De temps en temps, il y a une saturation, mais c'est relativement rare et ponctuel (en tout cas de ma propre expérience, ET d'après certains témoignages sur ce forum (et d'autres)).
Comme déjà dit par les autres, sans infos, on ne peut rien pour vous...
"Ca marche pô", ce n'est pas suffisant pour identifier un problème!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum