Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
** désynchronisation constantes depuis 1 mois

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
nightfever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

nightfever
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2013, 23:02    Sujet du message: ** désynchronisation constantes depuis 1 mois ** désynchronisation constantes depuis 1 mois 92794 86359
Répondre en citant

Bonsoir,
Tout est dans le titre et je ne sais plus quoi faire. Désynchronisations constantes (toutes les 2 min) et du jour au lendemain, sans changer mon installation !

Etat du ticket :
* ouverture le 31/08
* 31/08 : "Une demande de vérification de nos équipements a été lancée."
* 03/09 : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

On me dit qu'on va me rappeler pour prendre RDV mais au bout de plusieurs jours, je rapelle car pas de news. Après plusieurs appels, un tech finit par venir le 24/09 (on me demande mes dipo puis finalement ils m'imposent une date. pas mal Joyeux)
Il a dit ma femme que sa venue n'avait aucun intéret car ils auraient pu voir à distance ce qu'il a vu : des erreurs sur ma ligne.
entre le 30/9 et le 04/10 plus de pb, tout va nikel (toujours sans rien changer)
Depuis le 04/10 : plus d'Internet du tout
pourtant cela m'affiche un débit de 15Mb/s mais depuis moins de 2h, je suis déjà à 800 000 en FEC.

chaque fois que je les appelle, c'est depuis le portable car pas d'Internet donc c'est gentil de dire que l'appel est gratuit depuis le fixe.

J'ai beau redémarrer la box (V6), rien ne change
Je ne sais plus quoi faire avec ce SAV incompétent. Ils nous disent vouloir vérifier nos branchements alors que rien n'a bougé depuis 2 ans.

Une idée de résolution ? résiliation ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youyou68
Disciple de L'Univers

132 points

youyou68, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 8:18    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

T'inquiéte moi cela se produit tous les soirs et la nuit, je passe de 6200 à 4800 et avec ces coupures inutile de prévoir un enregistrement.
et il parrait que tout est normal; dixit Free et le technicien qui est venu. c'est soit disant la ligne qui est parasitée, mais surtout rien n'est fait, pour eux tout va bien.je signale que rien chez moi n'a été changé avant tous ces phénomènes "normaux pour Free".
Merci Free pour votre compétence!!!!!!! Twisted Evil

youyou68
Disciple de L'Univers

132 points

youyou68, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 8:31    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

j'ai oublié de dire Merci à Free pour ses débits énormes dont 90%des abonnés ne bénificient pas et Merci pour la Hd qui ne peut pas étre reçue par tous. et poutant nous payons tous le méme tarif alors Merci, Merci et encore Merci.
oui je suis en colère!!!!!
et Merci de ne rien faire pour les problèmes que rencontre de plus en plus de clients

maTzoff
Hobbit de L'Univers

2 points

maTzoff, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 21:34    Sujet du message: Déconnexion depuis 1 mois Déconnexion depuis 1 mois 92876 86435 Répondre en citant

Même problème que toi, 1 mois que sa dure SAV incompétent très en colère voila a quoi ressemble ma connexion depuis 1 mois :

j'attends encore 2 semaines et je me casse de cet opérateur de merde ! victime de son succès...

*** Modération *** Merci d'éditer ou de miniaturiser les captures *** Modération ***

Curtis Newton

youyou68
Disciple de L'Univers

132 points

youyou68, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 8:35    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

voilà mon débit et ses variations.
et toujours pas de réactions de Free Evil or Very Mad

https://hpics.li/9a1dfda
ne pas me dire d'appeler la hot line , celà ne sert à rien, pour eux tout est bien dans le meilleur des mondes.je me demande si je ne vais pas faire remonter le problème aux associations de consommateurs

Skylive
Hobbit de L'Univers

9 points

Skylive, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 12:14    Sujet du message: 69395 64037 Répondre en citant

Même soucis chez moi (77), hier soir la box crashais toutes les 1-2mins, impossible de travailler... en plus de ça mon débit baisse depuis 1 mois, j’étais à 2,70mb/s quand je me suis abonné maintenant je suis à 1,60mb/s ou 2mb/s si j'ai de la chance.

Ce qui est grave la dedans c'est que je paye la même chose que tous le monde pour avoir un débit de merde et des désynchronisations à répétition. Dans l'histoire j'ai l’impression d'être le pigeon, n’es-ce pas Niel..

Avant de faire du 1 Gbits/s pour 3 personnes sur paris, ça pourrais être bien de distribuer 20 Mb/s à tous le monde correctement...

youyou68
Disciple de L'Univers

132 points

youyou68, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 13:21    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

Je l'ai déjà dit sur le forum ce n'est pas normal de payer comme ceux qui ont des débits de 1 Gbits et meme SIMPLEMENT 25000 alors que d'autres rament pour seulement avoir la télé alors leurs pubs ils peuvent ce les mettre ou je pense!!!!!!

je n'ai plus l'age d'étre traité en pigeon.

dnaura
Hobbit de L'Univers

1 points

dnaura, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 8:17    Sujet du message: 93376 86889 Répondre en citant

J'ai le meme probleme chez ma mere qui a 80 ans et en mauvaise santé, sans téléphone depuis 1 mois et ticket incident ouvert depuis le 3 octobre.
Chaque fois que j'appelle , le call center me sort le meme discours au mot pres : on doit d'abord voir si ca vient de chez nous. Au bout de 3 jours si cane vient pas de chez nous on transmet a France telecom qui doit repondre au bout de 5 jours.
Sauf que hier j'appelle une nieme fois et le gars au bout de laligne me dit : ah ben c'est pas normal : on n'a meme pas encore regardé de notre coté !!! J'enrage. J'explique la situation et menace de les quitter. le gars me dit vous avez raison ce n'es pas normal, je ne sais pas quoi faire (sic) , rappeler dans 2 jours et menacez a nouveau de partir!
J'hallucine!
Jamais vu ca!
En plus j'imagine que ca va me prendre une energie folle pour me faire rembourser la durée sans services.
Donc en l'occurence Orange n'est pour rien dans la durée de traitement.
David

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: