EvilRyu (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 12:04 Sujet du message: Est-il possible de s'abonner à un Pays?
Est-il possible de s'abonner à un Pays?59895365
Bonjour!
Je téléphone très souvent à l'île Maurice, seulement à force, ça douille grave!
Je me demandais s'il existait une option sur Free où l'on pourrait s'abonner à un pays. Genre payer 10 euros et l'avoir en illimité.
loggoi, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 12:16 Sujet du message: Re: Est-il possible de s'abonner à un Pays?
Re: Est-il possible de s'abonner à un Pays?34583206
EvilRyu a écrit:
Bonjour!
Je téléphone très souvent à l'île Maurice, seulement à force, ça douille grave!
Je me demandais s'il existait une option sur Free où l'on pourrait s'abonner à un pays. Genre payer 10 euros et l'avoir en illimité.
12c /min vers un mobile
9c /min vers un fixe
15c SMS
15c coût de connexion
L'Île Maurice est en bas de liste.
Autre solution, offrez un abonnement OVH au foyer que vous appelez régulièrement et celui-ci aura un numéro de téléphone français.
Coût : 1.18 €/mois + les éventuels frais d'envoi si vous fournissez le matériel.
Ce foyer pourra aussi vous appeler gratuitement
12c /min vers un mobile
9c /min vers un fixe
15c SMS
15c coût de connexion
L'Île Maurice est en bas de liste.
Autre solution, offrez un abonnement OVH au foyer que vous appelez régulièrement et celui-ci aura un numéro de téléphone français.
Coût : 1.18 €/mois + les éventuels frais d'envoi si vous fournissez le matériel.
Ce foyer pourra aussi vous appeler gratuitement
Oui cela suppose que le correspondant a un accès Internet, mais c'est très pratique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum