Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 21:29 Sujet du message: MaFreebox Révolution ADSL sera-t-elle compatible Fibre ?
MaFreebox Révolution ADSL sera-t-elle compatible Fibre ?6937263991
Bonsoir,
J'utilise une Freebox Révolution (Server et Player) et en prévision de la Fibre, j'aimerais savoir si elle doit être changée pour un Freebox Spéciale Fibre. Jamdas
Bonsoir,
J'utilise une Freebox Révolution (Server et Player) et en prévision de la Fibre, j'aimerais savoir si elle doit être changée pour un Freebox Spéciale Fibre. Jamdas
Regardes derrière ta box : Tu verras la prise FFTH vide dessus !
Busyspider, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 7:22 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Lorsque tu seras éligible Fibre chez Free, ce sera Free qui te proposera la migration sur l'offre Fibre optique
La V6 est bien compatible FO comme indiqué, Free envoi juste un kit Fibre à insérer ainsi qu'une jarretière pour se bancher sur l'arrivé FO qui sera mise en place.
Pour être éligible FO il faut que l'immeuble soit fibré verticalement (installations mutualisables) C'est un opérateur d'immeuble qui fait les installations (et si Free avait commencé des travaux, il faut en contacter un autre, Orange par exemple, car Free ne fait plus les installations dans les immeubles)
Lorsque Free est opérationnel NRO activé et point de mutualisation raccordé en bas de l'immeuble, un technicien prend rendez-vous pour la pose du PTO (Point de Terminaison Optique) chez toi pour le raccordement..
C'est à ce moment là, que le kit Fibre est envoyé ..
De constats sur les forums, c'est un peu long à mettre en piste , même si les conditions indispensables sont requises...
Un sujet sur la Fibre Optique avec une petite synthèse sur les mises en place et sur la partie Freebox le branchement et la migration ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum