papillou (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2013, 11:18 Sujet du message: Protection pour Internet: McAfee valable ?
Protection pour Internet: McAfee valable ?8521479329
Bonjour :
je compte mettre McAfee ; quant penser vous : c'est bon pas bon est ce qu'il y a n'a qui l'ont essayer : Merci
garm, Posté le: Dim 20 Oct 2013, 15:28 Sujet du message:
4144637139
personnellement j'aime bien Avast + Comodo Firewall (+ Freebox en mode routeur NAT)
et Spybot en anti spy/mal-ware
ils sont gratuits tous les 3.
Mais ce ne sont pas les seuls comme dit plus haut, cependant, à mon humble avis il est inutile de payer pour une protection.
Sauvegarder ses données sur Disque Externe régulièrement et c'est suffisant pour 90% des internautes. (ah et JAMAIS de mots de passe dans des fichiers sur l'ordi.)
Gregwar, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 12:54 Sujet du message:
7987474329
garm a écrit:
personnellement j'aime bien Avast + Comodo Firewall (+ Freebox en mode routeur NAT)
et Spybot en anti spy/mal-ware
Avast est une passoire qui pose tout un tas de problèmes avec certaines configurations..
Microsoft Security Essentials fonctionne plutôt bien.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est parfait, mais il est assez efficace (bien plus qu'Avast, en tout cas.. mais ça, ce n'est pas difficile).
McAfee est un bon antivirus. Ce n'est pas le meilleur, mais il n'est pas trop mal classé.
Si vous voulez prendre un antivirus payant, je vous conseille Eset NOD32 qui offre un très bon niveau de sécurité et de protection, pour un prix très correct.
circitor, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 14:44 Sujet du message:
1949116743
Je confirme que MSE de Microsolf qui est gratuit est excellent , il intègre la gestion du firewall et des fonctions de protection intégré dans Windows. Il se met à jour automatiquement.
Je l' installe désormais sur tous les PC qui me passent entre les mains en complétant avec cCleaner et adwcleaner .
Ca fait plus d'un an que je procède ainsi , sans inconvénient . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Gregwar, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 16:11 Sujet du message:
7987474329
rc42 a écrit:
McAfee était un bon antivirus mais maintenant ce n'est plus le cas
Moi préfère Avast
A chaque fois que j'ai vu Avast sur les machines de mes clients, je l'ai remplacé soit par Avira Antivir (jusqu'à il y a 1 an et demi), soit par MS Security Essentials.
Et à chaque fois (!) il y a eu des détections de choses qu'Avast avait laissées passer.
Avast est une grosse plaisanterie..
Il n'a acquis sa réputation que parce qu'il était autrefois le seul antivirus gratuit en français...
Il est joli tout plein (enfin, chacun ses goûts), il cause quand il se met à jour, mais c'est à peu près tout..
GG, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 16:48 Sujet du message: Re: Protection pour Internet: McAfee valable ?
Re: Protection pour Internet: McAfee valable ?1209010727
papillou a écrit:
Bonjour :
je compte mettre McAfee ; quant penser vous : c'est bon pas bon est ce qu'il y a n'a qui l'ont essayer : Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
D'après des tests personnels depuis plusieurs années.
Mac afee par Free ? Hors de prix. De plus il n'est pas bon pour les particuliers. En entreprise je ne sais pas.
Avec W7, le meilleur c'est Bitdefender Internet securité. Lèger, super efficace, pas à régler grand-chose.
Avec XP Comodo Internet security gratuit fonctionne bien.
Kaspersky anti-virus, sur XP, fait une excellente détection mais coté codage c'est juste la merde. Ca plante et ça traine. Des mises à jours qui veule se faire puis plante etc L'analyse des connexions sécurisées qui plante tout.
Microsoft security essentiels est lourd surtout au démarrage et n'est pas à la hauteur même de AVG ou autres antivirus moyens.
Avast je teste touttes les versions et globalement en 15 minutes il y a déjà des problèmes. Les réglages par défaut laisse tout passer. Et si on règle sévère, ce la n'arrête rien et ça n'avance plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum