Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 9 Localisation: Wasquehal (59290)
0 points
kotoba (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2007, 21:55 Sujet du message: Brancher HD sur magnétoscope
Brancher HD sur magnétoscope50074302
Bonsoir,
Hier, j'ai lu un article disant que l'on pouvait brancher la HD directement sur le mégnétoscope.
Mais impossible de retrouver où j'ai vu cet article !
Quelqu'un pourrait-il-elle me dire si c'est mieux ?
Merci beaucoup. _________________ NRA (1) : WAS59
Longueur : 1599 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM was59-1 ligne 10 / 3 / 10 (3)
Tochiro, Posté le: Sam 09 Juin 2007, 0:42 Sujet du message: Re: Brancher HD sur magnétoscope
Re: Brancher HD sur magnétoscope18841910
kotoba a écrit:
Quelqu'un pourrait-il-elle me dire si c'est mieux ?
Mieux que quoi ??? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
rascal, Posté le: Sam 09 Juin 2007, 7:18 Sujet du message:
33093064
Euh ...un magnétoscope avec des kâssettes ....ou un truc un peu plus moderne avec un Disque Dur et/ou des DVD ???
Pour le graveur Dvd( ou assimilé!) il y a un sujet ouvert ici!!
marccherub, Posté le: Sam 09 Juin 2007, 11:18 Sujet du message:
44664065
Coucou
ca m'interesse de savoir comment brancher un magnétoscope a cassette sur la Freebox hd pour enregistrer dans l'univers canalsat.
Merci de votre réponse...
++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum