Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BEIN SPORT probléme /Bug - offre 4 jours gratuit
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 9:34    Sujet du message: BEIN SPORT probléme /Bug - offre 4 jours gratuit BEIN SPORT probléme /Bug - offre 4 jours gratuit 80668 75082
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les chaines beIN SPORT ne fonctionne pas sauf avec la liste présente sur la TV Mad (voir ci dessous mon lien)

https://cjoint.com/?3JsjvN7ZgkP

A partir du moment qu'on clic sur OK pour faire disparaître la liste ou sur la touche Info , sa bascule sur l'abonnement 10,99 Twisted Evil

https://cjoint.com/?3JsjEZuU2PL

Chez vous avez vous ce problème Question

(je précise que j'ai redémarrer les deux boitiers Freebox mais toujours le même problème !!)

EDIT 1Oh4O : je viens d'avoir un ami au téléphone lui aussi le même problème !!

A vous lire

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cantador
Hobbit de L'Univers

9 points

Cantador, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 10:53    Sujet du message: 93149 86677 Répondre en citant

Hello,
Je viens d’essayer, tout est là.
Par contre il faut appeler la chaine directement ou sélectionner avec les touches directionnelles puis valider pour voir la chaine, avec P+ et P- BeIn2 est "zappée".
++

Rocky31
Hobbit de L'Univers

88 points

Rocky31, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 11:18    Sujet du message: 89099 82929 Répondre en citant

Tout est là ? c'est à dire ?
Pour le moment le soucis est toujours le même Mad

Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 12:08    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Cantador a écrit:
Hello,
Je viens d’essayer, tout est là.
Par contre il faut appeler la chaine directement ou sélectionner avec les touches directionnelles puis valider pour voir la chaine, avec P+ et P- BeIn2 est "zappée".
++

Salut Cantador,

Aucune manip a faire c écrit ci dessous en fin de page.

Une embrouille pour faire abonné les gens Shocked

Sans moi alors .

echidne
Hobbit de L'Univers

12 points

echidne, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 14:06    Sujet du message: 93202 86725 Répondre en citant

j ai le même problème que surfeur.
Les chaines ne sont "visibles" que si on passe par la liste des chaines par contre dès qu on clique sur "OK" on ne voit que la proposition d'abonnement. De même si je tape directement le numero de la chaine rebelote j'ai la proposition d'abonnement et pas de visibilité sur la chaîne. En utilisant le défilement des chaines via les touches "program" de ma télécommande ça "saute" les chaines ( je passe directement de la 45 à la 48 et de la 325 à la 428.
Je precise que j ai une V5

Seb66playa
Hobbit de L'Univers

22 points

Seb66playa, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 14:51    Sujet du message: 90163 83900 Répondre en citant

Salut, j'ai exactement le même souci !!! impossible de regarder en plein écran sans la liste des programmes...

C'est quoi ce délire !!! j'ai pourtant rebooté mon décodeur TV au cas où mais rien n'y fait !!!

Rocky31
Hobbit de L'Univers

88 points

Rocky31, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 18:43    Sujet du message: 89099 82929 Répondre en citant

Problème résolu pour certains ?  
Seb66playa
Hobbit de L'Univers

22 points

Seb66playa, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 19:40    Sujet du message: 90163 83900 Répondre en citant

Non, c'est toujours pareil et ca me gonfle...
Je vais tester la méthode VLC et rapatrier l'image ensuite sur ma télé mais voilà le bordel et vive la qualité j'imagine...

gautier60
Hobbit de L'Univers

1 points

gautier60, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 22:04    Sujet du message: Re: BEIN SPORT probléme /Beug - offre 4 jours gratuit Re: BEIN SPORT probléme /Beug - offre 4 jours gratuit 93218 86739 Répondre en citant

j'ai trouvé un peu tard une astuce pour avoir juste la chaine bein sport 1 (chaine 46) pas les autres.

en allant sur la mosaique (chaine 0) on voit un bandeau promo bein tout en haut, en allant dessus et appuyant sur OK, la ça marche
Very Happy

Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 0:21    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Salut a tous,

Exclamation Super je vois que c toujours pareil depuis ce matin Exclamation

Yes gautier,
Je confirme sa fonctionne que pour BEIN SPORT 1

C'est uniquement de cette manière que ont peux avoir [b]BEIN SPORT 1
(ch 46)[/b]
gautier60 a écrit:

en allant sur la mosaique (chaine 0) on voit un bandeau promo bein tout en haut, en allant dessus et appuyant sur OK, la ça marche
Very Happy

EDIT a 1h 30 : Les petits malin ils ont modifié le bandeau promo c'est plus BEIN Sport 1 donc fini sa fonctionne plus.

Ont peux dire que des annonces / cadeaux comme ça c Super cool de la part de Free de regarde des chaines avec le bandeau sur la droite qui rogne la moitié de la TV
--------------------------------------------------------
Shocked Shocked

Pour les autres HS.

Une offre qui fonctionne pas,Bref.

pat4000
Hobbit de L'Univers

3 points

pat4000, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 10:34    Sujet du message: 35184 31161 Répondre en citant

Bonjour
La seule solution c'est de lancer l'enregistrement de la chaine que l'on souhaite regarder .
Des que l'enregistrement commence il suffit de regarder ce que l'on enregistre .
Toute les chaines de being fonctionnent
Bonne Journée

Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

156 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:29    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

pat4000 a écrit:
Bonjour
La seule solution c'est de lancer l'enregistrement de la chaine que l'on souhaite regarder .
Des que l'enregistrement commence il suffit de regarder ce que l'on enregistre .
Toute les chaines de being fonctionnent
Bonne Journée

N'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy

Merci Free

pat4000
Hobbit de L'Univers

3 points

pat4000, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 15:18    Sujet du message: 35184 31161 Répondre en citant

Comment ça n'importe quoi .
J'ai regardé bein MAX4 hier soir décalé de quelques secondes en l'enregistrant .
essaye après tu pourras critiquer .

roxane58
Hobbit de L'Univers

1 points

roxane58, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 19:52    Sujet du message: bein sport 4 jour gratuit bein sport 4 jour gratuit 93243 86763 Répondre en citant

Bonsoir,
Je tente désespérément de profiter de l'option beinsport 4 jour gratuit.
Quand je clique sur le bandeau beinsport de la mosaïque j'obtient un message débit insuffisant
Quand je clique sur le canal 46 de la mosaïque on me propose de m'abonner.
Si je reste sur cet écran et que j'appui sur le logo de la messagerie, Oh miracle j'ai l'image et le son impeccable en transparence de l'écran de messagerie. Si je sort de la messagerie je revient à lécran de proposition d'abonnement.

si ce post peu faire avancer

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Dim 20 Oct 2013, 0:11    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'ai essayé tous les moyens indiqués dans les commentaires de l'article sur la gratuité des chaines bein sport, rien à faire on me dit "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" et on me propose l'abonnement . Quand c'est canal + qui est concerné, j'ai les chaines directement en zappant sur les bons numéros de chaines . Curieux d'autant que c'est à ma connaissance la première opération gratuite sur freeboxc depuis la création de ces chaines .  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: