Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 9:34 Sujet du message: BEIN SPORT probléme /Bug - offre 4 jours gratuit
BEIN SPORT probléme /Bug - offre 4 jours gratuit8066875082
Bonjour à tous,
Les chaines beIN SPORT ne fonctionne pas sauf avec la liste présente sur la TV (voir ci dessous mon lien)
Cantador, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 10:53 Sujet du message:
9314986677
Hello,
Je viens d’essayer, tout est là.
Par contre il faut appeler la chaine directement ou sélectionner avec les touches directionnelles puis valider pour voir la chaine, avec P+ et P- BeIn2 est "zappée".
++
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 12:08 Sujet du message:
8066875082
Cantador a écrit:
Hello,
Je viens d’essayer, tout est là.
Par contre il faut appeler la chaine directement ou sélectionner avec les touches directionnelles puis valider pour voir la chaine, avec P+ et P- BeIn2 est "zappée".
++
Salut Cantador,
Aucune manip a faire c écrit ci dessous en fin de page.
echidne, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 14:06 Sujet du message:
9320286725
j ai le même problème que surfeur.
Les chaines ne sont "visibles" que si on passe par la liste des chaines par contre dès qu on clique sur "OK" on ne voit que la proposition d'abonnement. De même si je tape directement le numero de la chaine rebelote j'ai la proposition d'abonnement et pas de visibilité sur la chaîne. En utilisant le défilement des chaines via les touches "program" de ma télécommande ça "saute" les chaines ( je passe directement de la 45 à la 48 et de la 325 à la 428.
Je precise que j ai une V5
Seb66playa, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 19:40 Sujet du message:
9016383900
Non, c'est toujours pareil et ca me gonfle...
Je vais tester la méthode VLC et rapatrier l'image ensuite sur ma télé mais voilà le bordel et vive la qualité j'imagine...
gautier60, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 22:04 Sujet du message: Re: BEIN SPORT probléme /Beug - offre 4 jours gratuit
Re: BEIN SPORT probléme /Beug - offre 4 jours gratuit9321886739
j'ai trouvé un peu tard une astuce pour avoir juste la chaine bein sport 1 (chaine 46) pas les autres.
en allant sur la mosaique (chaine 0) on voit un bandeau promo bein tout en haut, en allant dessus et appuyant sur OK, la ça marche
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 0:21 Sujet du message:
8066875082
Salut a tous,
Super je vois que c toujours pareil depuis ce matin
Yes gautier,
Je confirme sa fonctionne que pour BEIN SPORT 1
C'est uniquement de cette manière que ont peux avoir [b]BEIN SPORT 1(ch 46)[/b]
gautier60 a écrit:
en allant sur la mosaique (chaine 0) on voit un bandeau promo bein tout en haut, en allant dessus et appuyant sur OK, la ça marche
EDIT a 1h 30 : Les petits malin ils ont modifié le bandeau promo c'est plus BEIN Sport 1 donc fini sa fonctionne plus.
Ont peux dire que des annonces / cadeaux comme ça c Super cool de la part de Free de regarde des chaines avec le bandeau sur la droite qui rogne la moitié de la TV
--------------------------------------------------------
pat4000, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 10:34 Sujet du message:
3518431161
Bonjour
La seule solution c'est de lancer l'enregistrement de la chaine que l'on souhaite regarder .
Des que l'enregistrement commence il suffit de regarder ce que l'on enregistre .
Toute les chaines de being fonctionnent
Bonne Journée
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:29 Sujet du message:
8066875082
pat4000 a écrit:
Bonjour
La seule solution c'est de lancer l'enregistrement de la chaine que l'on souhaite regarder .
Des que l'enregistrement commence il suffit de regarder ce que l'on enregistre .
Toute les chaines de being fonctionnent
Bonne Journée
roxane58, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 19:52 Sujet du message: bein sport 4 jour gratuit
bein sport 4 jour gratuit9324386763
Bonsoir,
Je tente désespérément de profiter de l'option beinsport 4 jour gratuit.
Quand je clique sur le bandeau beinsport de la mosaïque j'obtient un message débit insuffisant
Quand je clique sur le canal 46 de la mosaïque on me propose de m'abonner.
Si je reste sur cet écran et que j'appui sur le logo de la messagerie, Oh miracle j'ai l'image et le son impeccable en transparence de l'écran de messagerie. Si je sort de la messagerie je revient à lécran de proposition d'abonnement.
lmp, Posté le: Dim 20 Oct 2013, 0:11 Sujet du message:
34023157
J'ai essayé tous les moyens indiqués dans les commentaires de l'article sur la gratuité des chaines bein sport, rien à faire on me dit "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" et on me propose l'abonnement . Quand c'est canal + qui est concerné, j'ai les chaines directement en zappant sur les bons numéros de chaines . Curieux d'autant que c'est à ma connaissance la première opération gratuite sur freeboxc depuis la création de ces chaines .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum