Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Aide pour erreur HA53 ouverture de ligne en DT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mathieu.b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

mathieu.b
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 14:59    Sujet du message: [Résolu] Aide pour erreur HA53 ouverture de ligne en DT [Résolu] Aide pour erreur HA53 ouverture de ligne en DT 93420 86931
Répondre en citant

Bonjour,
j ai une erreur HA53 lors de l etape 3 d ouverture de ligne en degroupage total (changement fai). J ai du cocher la case "portabilite ligne FT" a tort.
Un appel du 3244 m a laisse un message sur le repondeur en me demandant de rappeler le 3244.
Lorsque j apelle et que je rentre mes identifiants, un message m indique que mon dossier est en cours de traitement...
Comment relancer au plus tot le processus d ouverture de ligne?
Merci d avance.
Bonne journee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 16:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF ou avec ce numéro:

Service réservé aux personnes sans connexion activée
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 17:21    Sujet du message: Re: Aide pour erreur HA53 ouverture de ligne en degroupage t Re: Aide pour erreur HA53 ouverture de ligne en degroupage t 3071 2823 Répondre en citant

mathieu.b a écrit:
j ai une erreur HA53 lors de l etape 3 d ouverture de ligne en degroupage total (changement fai). J ai du cocher la case "portabilite ligne FT" a tort.

SFR ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu.b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

mathieu.b
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 18:11    Sujet du message: 93420 86931
Répondre en citant

Merci j'ai posté ce même message sur le forum de l'ADUP (je n'ai pas réussi à les joindre au 08 92 13 51 61).

Il s'agit d'une migration Bouygues à Free. En sachant que je suis sur un équipement SFR (DSLAM) pour être précis Smile

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu.b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

mathieu.b
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2013, 9:14    Sujet du message: 93420 86931
Répondre en citant

Pour info : sujet résolu

Il suffit d'attendre le lendemain pour contacter le 3244 et à ce moment là le message après avoir saisi les identifiants évolue et on peut joindre un conseiller pour corriger l'anomalie.

Le problème venait que mon FAI actuel a écrasé la ligne du prédécesseur et que FT a toujours le nom de mon prédécesseur rattaché à la ligne FT. Donc cela doit être un motif de rejet de FT et donc Free relance la commande d'une manière différente.

Enfin bref processus relancé Smile

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox