mathieu.b (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 14:59 Sujet du message: [Résolu] Aide pour erreur HA53 ouverture de ligne en DT
[Résolu] Aide pour erreur HA53 ouverture de ligne en DT9342086931
Bonjour,
j ai une erreur HA53 lors de l etape 3 d ouverture de ligne en degroupage total (changement fai). J ai du cocher la case "portabilite ligne FT" a tort.
Un appel du 3244 m a laisse un message sur le repondeur en me demandant de rappeler le 3244.
Lorsque j apelle et que je rentre mes identifiants, un message m indique que mon dossier est en cours de traitement...
Comment relancer au plus tot le processus d ouverture de ligne?
Merci d avance.
Bonne journee
Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 17:21 Sujet du message: Re: Aide pour erreur HA53 ouverture de ligne en degroupage t
Re: Aide pour erreur HA53 ouverture de ligne en degroupage t30712823
mathieu.b a écrit:
j ai une erreur HA53 lors de l etape 3 d ouverture de ligne en degroupage total (changement fai). J ai du cocher la case "portabilite ligne FT" a tort.
mathieu.b (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2013, 9:14 Sujet du message:
9342086931
Pour info : sujet résolu
Il suffit d'attendre le lendemain pour contacter le 3244 et à ce moment là le message après avoir saisi les identifiants évolue et on peut joindre un conseiller pour corriger l'anomalie.
Le problème venait que mon FAI actuel a écrasé la ligne du prédécesseur et que FT a toujours le nom de mon prédécesseur rattaché à la ligne FT. Donc cela doit être un motif de rejet de FT et donc Free relance la commande d'une manière différente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum