Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pack promo actif mais inactif sur la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
PTILOU35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

PTILOU35, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 20:35    Sujet du message: pack promo actif mais inactif sur la TV pack promo actif mais inactif sur la TV 94539 87975 Répondre en citant

Salut ,mon compte abonne sur le net dit que je suis abonne pack pour novembre gratuit avec toutes les chaines en clair y compris Bein sport .

Mais en pratique tout est cripte .

Que dois je faire pour profiter des chaines offertes ? Que faut il activer ?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betsoooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

betsoooo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 20:49    Sujet du message: pack promo actif mais inactif sur la TV pack promo actif mais inactif sur la TV 94548 87984
Répondre en citant

Bonjour
Je me suis inscrit a la formule Freebox chrystal a 2€, sur mon compte TV j'ai le droit au pack TV offert c'est écrit état : en cours mais des que je vais sur une chaine sensée être offerte sur la TV ça me demande de m'abonner!

que dois je fair epour avoir le pack TV offert qui fonctionne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 204
 
299 points

freenauteee, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:11    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Attendre un peu ça va venir tout seul ou redémarrer les boîtiers !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 204
 
299 points

freenauteee, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:13    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Sa va venir tout seul ou redémarrer les boitiers !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betsoooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

betsoooo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:27    Sujet du message: 94548 87984
Répondre en citant

Merci pr vos reponses rapide, je dois donc faire un hard reset car cela fit 1 semaine que j ai Internet.
un liens pour le hard reset des 2 boitier?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betsoooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

betsoooo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:42    Sujet du message: 94548 87984
Répondre en citant

en attendant la reponse j'ai fait un hard reboot de l'ADSL et essayer : ca n a pas marché
et puis j'ai fait un hard reboot du boitier TV et miracle j'ai beinsport !!!!

Merci pour tes conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 562
 
1375 points

HeDude, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 0:56    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Déjà une fois le compte TV demandé (à partir du moment où vous avez lancé le boitier HD et que celui-ci affichait les chaines) il faut attendre 48 à 72h pour que le compte soit finalisé.
Une fois les 72h passés vous aurez le pack de chaines promo. Dans certains cas un reboot simple du boitier TV sera nécessaire. Dans quelques "rare" cas une Hard Reboot des deux boîtiers sera a effectuer si après 72h et malgré un reboot simple cela ne fonctionne toujours pas.
Enfin si malgré un Hard Reboot des deux boitier effectué 72h après l'activation de la TV vous n'avez toujours pas de pack promo actif, contactez le service technique au 3244 pour voir ce qu'il en est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox