xmid49 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 12:38 Sujet du message: Inscription en ligne Freebox
Inscription en ligne Freebox9348286986
Bonjour à tous,
J'étais déjà possesseur d'une Freebox révolution auparavant et je dois dire que j'étais plus que satisfait de cette dernière. Donc, depuis que j’emménage dans mon nouvel appartement j'ai décidé d'ouvrir une ligne ADSL chez Free.
Cela fait maintenant 3 semaines, que je tente de m'inscrire sur leur site Internet. C'est bien la première fois que je n'arrive pas à valider une inscription.
Mon problème se situe à l'étape de validation. Lorsque je clique sur m'inscrire "En ligne" je dois d'après les information recevoir un email de confirmation qui m'expliquer les prochaines étapes pour terminer mon inscription. Or je ne reçois pas ce mail. J'ai vérifié, revérifié aucune erreur dans mon inscription ou dans mon adresse mail.
Il y a une semaine et demi, j'ai décidé de choisir la validation par courrier. J'ai donc envoyé tous les documents par courrier nécessaire à l'inscription. AUCUNE RÉPONSE DE Free
Je viens donc sur votre forum pour savoir si vous êtes au courant du problème?
code, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 14:04 Sujet du message:
5816652617
Bonjour,
Seul solution, appel Free au 1044 pour voir directement avec eux
------
Appelez le 1044 - 24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériés
au prix d'un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Tarification depuis une ligne fixe non Freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
----
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum