johndoeuf (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2013, 20:27 Sujet du message: Chute débit+probleme bizarre
Chute débit+probleme bizarre8923183047
Bonjour à tous
Depuis environ deux mois mon débit ATM est passé de 16000 Kbits/s 10000 Kbits/s malgré de nombreux essai pour essayer de chopper une meilleure synchro en rebootant, alors que je n'ai rien changé a ma config et que mon installation est propre, ça fait quand meme une belle chute je trouve!
A côté de ça, et je ne sais pas si c'est lié j'ai un soucis bizarre lorsque je reboot ma box ADSL (et que j'attend le retour a l'heure sur le cadran) a chaque fois il m'est impossible d'avoir le net et meme si j'attend une heure ou deux
Le SEUL moyen pour le retour du net est un HARD reboot C'est bizarre non
Est ce que ça parle a quelqu'un?
je suis en V5 (HD) PDA57
Merci beaucoup
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Sn8K75, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 17:49 Sujet du message:
8289177170
mon débit ATM est passé de 16000 Kbits/s 10000 Kbits/s : Debit incorrect, 3244 , Gamot tout ca.
au passage, tu ne serais pas en mode serenité à tout hasard ? Car j'avais moi aussi des bugs assez zarb en etant en serenité le temps de mon ticket ... (FTP tres lent alors que nav OK, certains sites innaccessible) alors que repassé en normal : tout est devenu nickel.
johndoeuf (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 17:54 Sujet du message:
8923183047
Bonjour Merci pour vos réponses
je suis en dégroupé total
je me dis que si le rj11 etait hs il le serait totalement et pas avec ces symptômes
Mai bon a l'occasion j'essayerais de le changer ou avec un autre modem
je vais peut être appeler le 3244 oui mais je n'en attend pas grand chose
Sn8K75, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 17:57 Sujet du message:
8289177170
en appelant le 3244 ils t'ouvriront un ticket d'incident : test de position, vérif. des equipements tel, si tout OK niveau centrale, ils t'enverront soit un tech chez toi, soit une demande a Orange pour le retablissement de la ligne complete. De toutes manieres, ca ne te coute rien, surtout qu'avec 10 megas, t'es pas specialement dans l'urgence ... T'as toujours la TV HD, la telephonie et le net a une assez bonne vitesse ... C'est sur c'est plus long pour télécharger les vidéos de mémé ginette en P2P ...
johndoeuf (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 18:00 Sujet du message:
8923183047
oui je suis d'accord avec toi a propos de mémé Ginette mais juste je ne trouve pas normal une telle chute de débit + l'autre probleme de hard reboot que je ne comprend pas
CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 19:29 Sujet du message:
1346111885
Si la box a un souci, chute de synchro et d'autres trucs étrange.
Tu es en CPL ou alimentations noires ? Ça ne devrait pas être ça, mais si tu peux tester une inversion des CPL ou avec une autre alimentation la box ADSL, ça serait un truc de moins à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum