Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
poupinou06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2013
Messages: 1
 
2 points

poupinou06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2013, 14:46    Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 Freebox bloquée étape 2 93471 86975
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens vous signaler mon problème et savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que le mien!

En effet, depuis hier vendredi 25/10 à 14h00, ma connexion Internet a disparu, plus de télé ni de tph !!!
Depuis, ticket incident au service Assistance de Free,toujours sans réponse !
Impossible de pouvoir contacter un technicien puisqu'on tombe sur un serveur vocal qui nous informe avoir pris en compte le ticket incident.
Bien sur, Freebox débranchée et rebranchée à plusieurs reprises mais rien n'y fait !
Le voyant tourne en boucle sur "étape 2" problèmes lignes ADSL.
Aucune modification sur ma ligne n'a été faite dans mon appartement puisque je regardais paisiblement la télé quand tout s'est arrêté !!!!

Quelqu'un peut il me venir en aide ????

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 16:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de ménage qui aurait touché la prise téléphonique ou autre chose ?

Il m'est arrivé un truc du genre quand un fil a sauté dans les parties communes. J'ai suivi la ligne et trouvé le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4221
 
14928 points

chrispas, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 17:55    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de dépanner un ami ;sa Freebox restait bloqué sur étape 2 depuis 15 jours.Ticket incident fait sans aucune intervention de Free depuis le début de la panne.
J'ai essayé ma box chez lui qui a passé les étapes 1 2 3 4 ........ et affiché erreur 85 (je crois) qui signifie que ma box n'étais pas sur ma ligne téléphonique.
Conclusion sa box était HS.
Echange fait tout OK.
Si tu connais quelqu'un qui a une Freebox tu peux essayé de voir si celle ci dépasse l'étape 2 .
Autrement tu peux intervertir tes 2 Freeplugs.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 18:02    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Ticket incident ouvert un vendredi tu n'aura aucune réponse avant mardi minimum.Ensuite faudra encore compter 10 jrs mini si il doit y avoir une intervention de FTT.Ta ligne a pu être écrasé, avoir un pb d'alignement.Maintenant à toi de jouer pour ne pas tomber sur la réponse automatique du ticket incident et d'avoir un interlocuteur.

ps: je déteste l’assistanat pas la peine de m'envoyer des MP.
_________________
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox