Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
airplay sur Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
symuli
Hobbit de L'Univers

89 points

symuli, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 19:53    Sujet du message: Air plau du son dans mes vidéos mais pas sur la musique Air plau du son dans mes vidéos mais pas sur la musique 17838 15439 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'envoi une vidéo sur airplay depuis mon ipod 3 , j'ai du son, mais si j'envoi de la musique je n'ai plus de son.
Quelqu'un a t'il le mmeme souci, et que faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 14:42    Sujet du message: Air play: problèmes de son, d'image... Air play: problèmes de son, d'image... 61715 55946
Répondre en citant

Bonjour
j'ais le son mais pas l'image???

IOS 7 bloque la fonction AirPlay de la Freebox

23/09/2013 - 23:08 - Nicolas Furno

Free a réussi à intégrer à sa Freebox Revolution AirPlay, la fonction qui permet d'envoyer du contenu à écouter et à voir sur sa télévision. Apple réserve cette fonction à son propre boîtier, l'Apple TV, et c'est le seul moyen officiel de l'utiliser. Pour y parvenir, le FAI de Xavier Niel a un peu triché en utilisant une bibliothèque qui simule la fonction de l'Apple TV.

Cette méthode fonctionnait très bien sous iOS 6, mais Apple a certainement modifié le code derrière AirPlay avec iOS 7. Résultat, ce bricolage ne fonctionne plus et les utilisateurs n'ont plus qu'une erreur assez vague quand ils essayent de transmettre une vidéo ou une photo à la Freebox.

dixit MACGÉ
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Frodo145
Hobbit de L'Univers

2 points

Frodo145, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 17:13    Sujet du message: 93934 87406 Répondre en citant

J'avais le même soucis, ça ne fonctionnait plus depuis mon passage à iOS7. Par contre il y a quelques jours j'ai reboot ma Freebox et j'ai eu une mise à jours et depuis ça fonctionne beaucoup mieux ! Il y a même la recopie vidéo qui fonctionne avec mon iPhone et mon Macbook, bien sympa !  
cillab
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 17:52    Sujet du message: 61715 55946
Répondre en citant

Bonjour
Je viens de découvrir le bouton recopie vidéo,sur mon IpadAir
Cela fonctionne bien
Je vais voir ce que cela donne sur mon iPhone 4sous
ios7 Very Happy Very Happy Razz

elDadou78
Hobbit de L'Univers

1 points

elDadou78, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:41    Sujet du message: air play ne fonctionne plus normalement air play ne fonctionne plus normalement 94109 87575 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai depuis environ 2 semaines le même problème avec Air play.
Au début tout est OK pour la qualité du son et après quelques minutes ça nasille de plus en plus et ça fini par se couper.
Si je stoppe la lecture avec iTunes et la relance cela revient nickel à nouveau pendant queues minutes puis recommence à nasiller.
A noter que tout était nickel avant. Sad

je suis sur imac avec Freebox révolution

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: