symuli, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 19:53 Sujet du message: Air plau du son dans mes vidéos mais pas sur la musique
Air plau du son dans mes vidéos mais pas sur la musique1783815439
Bonjour,
Lorsque j'envoi une vidéo sur airplay depuis mon ipod 3 , j'ai du son, mais si j'envoi de la musique je n'ai plus de son.
Quelqu'un a t'il le mmeme souci, et que faire ?
cillab (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 14:42 Sujet du message: Air play: problèmes de son, d'image...
Air play: problèmes de son, d'image...6171555946
Bonjour
j'ais le son mais pas l'image???
IOS 7 bloque la fonction AirPlay de la Freebox
23/09/2013 - 23:08 - Nicolas Furno
Free a réussi à intégrer à sa Freebox Revolution AirPlay, la fonction qui permet d'envoyer du contenu à écouter et à voir sur sa télévision. Apple réserve cette fonction à son propre boîtier, l'Apple TV, et c'est le seul moyen officiel de l'utiliser. Pour y parvenir, le FAI de Xavier Niel a un peu triché en utilisant une bibliothèque qui simule la fonction de l'Apple TV.
Cette méthode fonctionnait très bien sous iOS 6, mais Apple a certainement modifié le code derrière AirPlay avec iOS 7. Résultat, ce bricolage ne fonctionne plus et les utilisateurs n'ont plus qu'une erreur assez vague quand ils essayent de transmettre une vidéo ou une photo à la Freebox.
dixit MACGÉ
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Frodo145, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 17:13 Sujet du message:
9393487406
J'avais le même soucis, ça ne fonctionnait plus depuis mon passage à iOS7. Par contre il y a quelques jours j'ai reboot ma Freebox et j'ai eu une mise à jours et depuis ça fonctionne beaucoup mieux ! Il y a même la recopie vidéo qui fonctionne avec mon iPhone et mon Macbook, bien sympa !
elDadou78, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 11:41 Sujet du message: air play ne fonctionne plus normalement
air play ne fonctionne plus normalement9410987575
Bonjour,
j'ai depuis environ 2 semaines le même problème avec Air play.
Au début tout est OK pour la qualité du son et après quelques minutes ça nasille de plus en plus et ça fini par se couper.
Si je stoppe la lecture avec iTunes et la relance cela revient nickel à nouveau pendant queues minutes puis recommence à nasiller.
A noter que tout était nickel avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum