djeil, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 0:12 Sujet du message: blocage de pub
blocage de pub8422878412
Si les émetteurs ont un numero à 10 chifres on peut bloquer une plage de numéro en mettant juste les 4 premiers chiffres. Par exemple si c'est un numéro en 0899, il faut mettre 0899* et ça va vous bloquer tous les SMS venant de ces numéros.
PoilàGratter, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 10:01 Sujet du message: Re: blocage des SMS de pub
Re: blocage des SMS de pub6058854876
grocanar a écrit:
Bonjour
je suis harcele par des SMS de pub.
j'ai donc commence a bloquer les numeros mais je viens d atteindre la limite du nombre de blocage autorisé.
comment procéder maintenant?
Pourquoi ne pas utiliser le service officiel du 33700 ?
1) Transférez le SMS spam vers le 33700;
2) Attendez le SMS d'accusé réception, lequel vous invite à doubler votre envoi de la façon suivante:
3) Renvoyez un SMS au 33700, avec pour texte le numéro de téléphone du "spammer".
4) Vous recevez un second accusé de réception, vous remerciant de participer à la lutte contre ce genre de pollution, et disant que le nécessaire sera fait.
PoilàGratter, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 10:28 Sujet du message: Re: blocage de pub
Re: blocage de pub6058854876
djeil a écrit:
Si les émetteurs ont un numero à 10 chifres on peut bloquer une plage de numéro en mettant juste les 4 premiers chiffres. Par exemple si c'est un numéro en 0899, il faut mettre 0899* et ça va vous bloquer tous les SMS venant de ces numéros.
Choix risqué, car ainsi vous bloquez la réception des "0899" qui ne sont pas des spams ...
UserFBX, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 11:42 Sujet du message: Re: blocage de pub
Re: blocage de pub7360168428
PoilàGratter a écrit:
Choix risqué, car ainsi vous bloquez la réception des "0899" qui ne sont pas des spams ...
Exemple de service en 0899* et qui n'est pas une publicité indésirable ou une arnaque ?
Cette tranche de numéro est la plus chère en cas d'appel malencontreux. Les seuls SMS indésirables reçus demandent de rappeler la cochonne au 0899** avec au sous-sol du SMS la tarification !
Sinon le plus simple est de changer de numéro, c'est instantané !
zizou, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 12:28 Sujet du message:
102949183
depuis que j'ai bloqué les 0899*, je reçois des appels avec numéro géographique en 01 me demandant de rappeler d'urgence un 0899....
Ils deviennent très énervants.
PoilàGratter, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 20:06 Sujet du message: Re: blocage de pub
Re: blocage de pub6058854876
UserFBX a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Exemple de service en 0899* et qui n'est pas une publicité indésirable ou une arnaque ?
Cette tranche de numéro est la plus chère en cas d'appel malencontreux. Les seuls SMS indésirables reçus demandent de rappeler la cochonne au 0899** avec au sous-sol du SMS la tarification !
Sinon le plus simple est de changer de numéro, c'est instantané !
Tous les numéros commençant par "0899" ne sont pas systématiquement des "publicités indésirables ou des arnaques" ...
En revanche, ils sont effectivement surtaxés.
" ... Pourtant, les numéros géographiques correspondant à un numéro en 08 sont très rarement connus du grand public. Les entreprises concernées rechignent à les divulguer, voire bloquent leur accès. Cependant, un assuré qui veut joindre sa compagnie d'assurance depuis l'étranger peut demander ce numéro car les numéros surtaxés sont rarement accessibles en dehors du territoire national."
grocanar (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2013, 17:41 Sujet du message: Re: blocage des SMS de pub
Re: blocage des SMS de pub8184176183
loggoi a écrit:
grocanar a écrit:
Bonjour
je suis harcele par des SMS de pub.
j'ai donc commence a bloquer les numeros mais je viens d atteindre la limite du nombre de blocage autorisé.
comment procéder maintenant?
Envoyez leur 'stop' et arrêtez de donner votre numéro de mobile sur n'importe quel site...
Je suis assez circonspect pour interagir en quoique ce soit avec un numero qui me spamme. Genre pour valider que le numero est valide et qu'il y a quelqu'un derriere et que ca vaut le coup de spammer y a pas mieux.
D'autre part a port sur des sites d achat en ligne je n'ai laisser mon numero nulle part ou pas sur des sites a priori suspect
Est ce que le service vers le 33700 est payant ou pas?
pour les messages ce sont des femmes qui ne peuvent pas resister a mon charme ravageur
donc pour l instant c'est corbeille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum