nininono (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2013, 8:48 Sujet du message: comment faire pour enregister un programme avec sous titre
comment faire pour enregister un programme avec sous titre9345886966
j'ai la chaine zee TV et je voudrai enregister les series de cette chaine avec les sous titre en francais .
comment faire SVP ???
Gregwar, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 12:27 Sujet du message:
7987474329
Lorsque vous faites un enregistrement, c'est l'intégralité du flux qui est enregistré, y compris les différentes langues (si disponibles) et les sous-titres (si disponibles).
Quand vous regarder l'enregistrement, vous avez les mêmes fonctionnalités qu'avec le direct.
Gregwar, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 13:28 Sujet du message: Re: marche pas
Re: marche pas7987474329
nininono a écrit:
Merci pour votre reponse mais ca ne marche pas
je suis aller dans le menu puis mis les sous titre en francais puis fais mon enregistrement
ca a enregistrer mais sans les sous titre
je suis un peu perdu
Peu importent les réglages que vous faites avant l'enregistrement, puisque le flux enregistré est le flux intégral, indépendamment de ce que vous regardez.
C'est pendant le visionnement de votre enregistrement qu'il faut activer l'affichage des sous-titres.
S'il y avait des sous-titres pour l'émission en question, ils devraient s'afficher, puisqu'ils font partie intégrante du flux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum