Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:51 Sujet du message: (V6) Les devs lisent ils vraiment les propositions ?
(V6) Les devs lisent ils vraiment les propositions ?8357277805
Salut ,
Je suis tombé sur un dev très particulier sur le bug tracker de Free .
J'ai fait une proposition d'évolution pour le Freebox compagnon et le dev me balance que j'ai fait un sujet déjà lié d'une évolution concernant le Player !!!
Ils sont marrant les devs a part tout clôture a quoi servent ils ?
Personnellement je suis sur que beaucoup de gens aimeraient avoir un menu Player dans Freebox compagnon et pouvoir redémarrer leur Player a distance afin d'éviter a faire la mise a jour en rentrant chez lui .
Pouvoir couper / allumer sa FemtoCell cell à distance permet d'émettre moins d'onde inutile et ça sert a rien d'utiliser la FemtoCell cell si personne n'est chez soi .
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 14:23 Sujet du message: Re: Les devs lisent ils vraiment les propositions ?
Re: Les devs lisent ils vraiment les propositions ?34583206
Yannou94 a écrit:
Salut ,
Je suis tombé sur un dev très particulier sur le bug tracker de Free .
J'ai fait une proposition d'évolution pour le Freebox compagnon et le dev me balance que j'ai fait un sujet déjà lié d'une évolution concernant le Player !!!
Ils sont marrant les devs a part tout clôture a quoi servent ils ?
Personnellement je suis sur que beaucoup de gens aimeraient avoir un menu Player dans Freebox compagnon et pouvoir redémarrer leur Player a distance afin d'éviter a faire la mise a jour en rentrant chez lui .
Pouvoir couper / allumer sa FemtoCell cell à distance permet d'émettre moins d'onde inutile et ça sert a rien d'utiliser la FemtoCell cell si personne n'est chez soi .
Je ne trouve absolument rien à redire à ce qu'a fait ce dev... Il suffit juste d'essayer de comprendre.... (bref le seul moyen pour piloter le Player c'est de passer par la télécommande et/ou les requêtes html qui permettent d'émuler des télécommandes... Et sa première réponse est : "Il est prevu de faire une api de télécommande non orientée touches, mais orientée sémantique. Je n’ai par contre aucune date a vous annoncer." ... CQFD).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum