0 points
filter-kings (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2007, 23:17 Sujet du message: ca freeze a fond ...
ca freeze a fond ...32503004
ca freeze a fond et vous ? j'ai toujours eu quelques freezes mais la depuis un bon mois je suis devenu la nouvelle icone de "misterfreeze" , c'est de pire en pire comme ce soir d'ou mon message ... j'ai des moments ou ca freeze tous les 5 mns , qué pasa ? je ne sais pas si il y a un lien mais ma box synchronise a gogo ?
Freebox V4 , condensateur enlevé ...
ls2003, Posté le: Sam 09 Juin 2007, 16:41 Sujet du message:
36663395
jai peut être une solution va sur Free .fr va sur mon compte puis identifie toi puis va sur reglege du ping puis mes le sur standard ou si c'est déjà fais essaye le mode serinite mais il faut atendre la nuit entre 00H00 et 2H00 du matin pour que les parametre soi pris en compte mais tu va perdre un peut de debit tu a pas trop le choi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum