Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transmission / Freebox OS: perte de la connexion après 5 min

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cervantesfg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

cervantesfg
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 23:19    Sujet du message: Transmission / Freebox OS: perte de la connexion après 5 min Transmission / Freebox OS: perte de la connexion après 5 min 86503 80539
Répondre en citant

Bonsoir, je fais appel à vos connaissances et experiences car j'ai un problème recurrent.

En effet je gère mes téléchargements de ma Freebox via le logiciel transmission remote et toutes les 5 minutes je perds la connexion avec le Freebox Server ( connexion timeout ou internal error).
Lorsque je me reconnecte, apres avoir relancé le logiciel, tous mes téléchargements sont stoppés et je dois donc les relancer à chaque fois.
J'ai désinstallé le logiciel mais le probleme persiste.
Merci pour votre aide et suis a votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos concernant ce probleme.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 6:47    Sujet du message: Re: Transmission et Freebox OS Re: Transmission et Freebox OS 3458 3206 Répondre en citant

cervantesfg a écrit:
Bonsoir, je fais appel à vos connaissances et experiences car j'ai un problème recurrent.

En effet je gère mes téléchargements de ma Freebox via le logiciel transmission remote et toutes les 5 minutes je perds la connexion avec le Freebox Server ( connexion timeout ou internal error).
Lorsque je me reconnecte, apres avoir relancé le logiciel, tous mes téléchargements sont stoppés et je dois donc les relancer à chaque fois.
J'ai désinstallé le logiciel mais le probleme persiste.
Merci pour votre aide et suis a votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos concernant ce probleme.

Passez plutôt par feeeboxos directement et vérifiez si vous n'avez pas le même soucis. Si oui, il est possible que vous ayez un soucis avec le disque de la Freebox

cervantesfg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

cervantesfg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2013, 13:51    Sujet du message: 86503 80539
Répondre en citant

Bonjour, j'ai testé avec Freebox OS même résultat.

Tandis qu'en telechargeant directement sur mon PC via utorrent tout se passe bien ....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: