cervantesfg (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 23:19 Sujet du message: Transmission / Freebox OS: perte de la connexion après 5 min
Transmission / Freebox OS: perte de la connexion après 5 min8650380539
Bonsoir, je fais appel à vos connaissances et experiences car j'ai un problème recurrent.
En effet je gère mes téléchargements de ma Freebox via le logiciel transmission remote et toutes les 5 minutes je perds la connexion avec le Freebox Server ( connexion timeout ou internal error).
Lorsque je me reconnecte, apres avoir relancé le logiciel, tous mes téléchargements sont stoppés et je dois donc les relancer à chaque fois.
J'ai désinstallé le logiciel mais le probleme persiste.
Merci pour votre aide et suis a votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos concernant ce probleme.
loggoi, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 6:47 Sujet du message: Re: Transmission et Freebox OS
Re: Transmission et Freebox OS34583206
cervantesfg a écrit:
Bonsoir, je fais appel à vos connaissances et experiences car j'ai un problème recurrent.
En effet je gère mes téléchargements de ma Freebox via le logiciel transmission remote et toutes les 5 minutes je perds la connexion avec le Freebox Server ( connexion timeout ou internal error).
Lorsque je me reconnecte, apres avoir relancé le logiciel, tous mes téléchargements sont stoppés et je dois donc les relancer à chaque fois.
J'ai désinstallé le logiciel mais le probleme persiste.
Merci pour votre aide et suis a votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos concernant ce probleme.
Passez plutôt par feeeboxos directement et vérifiez si vous n'avez pas le même soucis. Si oui, il est possible que vous ayez un soucis avec le disque de la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum