Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplug HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 61
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 16:04    Sujet du message: Freeplug HS Freeplug HS 13705 12100
Répondre en citant

Bonjour

j'ai un souci sur un Freeplug qui est HS suite à une tentative de synchronisation. Le bouton noir qui permet de synchroniser les deux Freeplug s'est enfoncé et de ce fait les deux Freeplug ne peuvent plus se synchroniser.

Je ne trouve pas dans l'aide sur le site de Free la possibilité d'envoyer le Freeplug (il parle seulement d'envoi après support). Il n'est pas possible de les contacter par courriel Question

Remerciements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 162
 
199 points

philippe83, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 17:45    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

et donc que t'as dit le support ? (3244)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 95
 
261 points

olivthill, Posté le: Sam 25 Jan 2014, 18:44    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Il faut contacter le support au 32-44. C'est comme ça. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 61
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 19:56    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir
Pour l'instant je n'ai pas téléphoné juste envoyé un courriel par la fonction Assistance.
Je ne vois pas trop ce que pourrais me dire l'assistance soit c'est pris en charge ou non Embarassed Question Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 162
 
199 points

philippe83, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 12:11    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Ben j'ai un four à micro-onde en panne, je fais une lettre avec AR à l’association de défense des ragondins.
Ca sert à rien ?
A ben mince. C'est ballot...

Mais c'est exactement ce que tu as fait.

Allez on te pardonne...
APPELLES LE 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 95
 
261 points

olivthill, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 14:50    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

ccharlie a écrit:
Bonsoir
Pour l'instant je n'ai pas téléphoné juste envoyé un courriel par la fonction Assistance.
Je ne vois pas trop ce que pourrais me dire l'assistance soit c'est pris en charge ou non Embarassed Question Idea

En général, quelques questions et des tests préalables sont à effectuer avant un échange pour éviter des abus. C'est la procédure.


Dernière édition par olivthill le Dim 26 Jan 2014, 18:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 26 Jan 2014, 16:04    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Très beau témoignage. Sincère et constructif.

Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 61
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2014, 21:12    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir

J'essayerai donc lundi l'appelle au 32.34 Crying or Very sad
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 61
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2014, 23:54    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir

Bonne nouvelle :
il est possible de faire une demande d'assistance par courriel sans passer par le 32.34 Very Happy
Mauvaise nouvelle : les Freeplug ne sont garantis qu'un an Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il reste à en trouver un autre
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 9:04    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

ccharlie a écrit:
Mauvaise nouvelle : les Freeplug ne sont garantis qu'un an

Pas ceux mis à dispo par Free. Les Freeplugs prêtés par Free sont remplacés en cas de panne sans restriction de durée de garantie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 61
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 22:36    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir
Peut-être mais là il s'agit de Freeplug acheté à un autre abonné du coup l'assistance tique un peu Crying or Very sad
Nouvelle demande ce jour on verra ...
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 29 Jan 2014, 0:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

ccharlie a écrit:
Peut-être mais là il s'agit de Freeplug acheté

Effectivement, ça change tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 61
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 20:51    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir

je crois qu'il faut que je trouve un didacticiel pour voir comment se demontent ces Freeplug Question
le soucis etant le bouton de reset coincé ou casser cela doit se reparer Idea

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox