Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'Internet car Freebox en panne et Free refuse d'agir

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Le Bellevue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Le Bellevue
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2013, 18:28    Sujet du message: plus d'Internet car Freebox en panne et Free refuse d'agir plus d'Internet car Freebox en panne et Free refuse d'agir 94120 87585
Répondre en citant

Bonjour

Je tiens à vous faire part de mon calvaire et la mauvaise fois éhontée de Free...

Abonné à la Freebox révolution, je ne bénéficie plus du service depuis le 11 octobre 2013 - 23h.

Le 12 octobre 2013 un ticket d'incident a donc été ouvert.

Il a fallu attendre le 16 donc 4 jours plus tard pour une simple vérification technique (à titre de comparaison quand j'étais chez Bouygues j'en ai eu une... sur le champs...)
Rien.
Donc envoi d'un technicien.

Le technicien de Free passe que le 31 octobre donc encore 15 jours!!! (toujours à titre de comparaison déjà eu chez Bouygues en 48h...).

Le technicien Free teste la ligne: la ligne est OK mais il ne teste pas la box!

Donc Free demande un passage de FT.

FT vérifie les boitiers FT tout est OK.
FT passe le 12 novembre (+12 jours) chez moi avec une nacelle vérifier au pignon à la demande de Free: tout est OK
FT vérifie la synchronisation depuis chez moi: synchronisation immédiate....

Résultat au bout d'1 mois: c'est le boitier Freebox tout bêtement qui est à changer...

Mais Free REFUSE DE NOUS CHANGER LE BOITIER et exige une contre expertise.... pour le 21 novembre...

Sauf que vous que nous avons signifié notre fort mécontentement (on bosse tous les 2 avec Internet donc plus d'un mois sans le net c'est une perte d'argent importante et on est toujours prélevé biensûre...) et Free a décidé d'annuler la contre expertise mais surtout Free a tout simplement FERME LE 13 NOVEMBRE LE TICKET D'INCIDENT!!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 19:56    Sujet du message: Re: plus d'Internet car Freebox en panne et Free refuse d'ag Re: plus d'Internet car Freebox en panne et Free refuse d'ag 73601 68428 Répondre en citant

Le Bellevue a écrit:
(on bosse tous les 2 avec Internet donc plus d'un mois sans le net c'est une perte d'argent importante et on est toujours prélevé biensûre...)

Ô grand malheur, n'écrivez surtout pas ça ici, vous allez vous faire défoncer car il existe des offres pro, bla bla bla... des offres que personne ne peut se payer quoi !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 14:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il peut poster ce qu'il veut. Il est vrai qu'Orange pour les " Pro ", c'est pas donné.

Et le Freewifi, vous n'avez pas pris les codes ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: