Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
harcèlement téléphonique

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 9:59    Sujet du message: harcèlement téléphonique harcèlement téléphonique 77078 71691
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois des appels du 0190303030 plusieurs fois par jour.
Je ne réponds pas aux numéros "bizarres" et inconnus, mais cela me dérange à toute heure et je voudrais savoir si d'autres que moi sont harcelés par ce numéro et s'il est identifié.

Je précise que je suis sur liste rouge, j'ai activé le rejet des appels anonymes mais ce numéro ne l'est pas....

Merci des informations que vous pourriez me communiquer.
Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:13    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

moi c'est canal plus, tout les 3 mois!

Même si tu es en liste rouge, ton numéro tu le donnes à un moment ou à notre . Tu reserves par exemple un billet, tu inscris ton numéro, et te voilà fiché! Exemple en date le fichier Virgin.

Certaines centrales composent des numéros aléatoirement.

Une seul solution bloquer les numéros au fur et à mesure!

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:44    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

zizou a écrit:

+1 : *351*0190303030# pour bloquer ce numéro.

canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 11:36    Sujet du message: 77078 71691
Répondre en citant

zizou a écrit:
moi c'est canal plus, tout les 3 mois!

Même si tu es en liste rouge, ton numéro tu le donnes à un moment ou à notre . Tu reserves par exemple un billet, tu inscris ton numéro, et te voilà fiché! Exemple en date le fichier Virgin.

Certaines centrales composent des numéros aléatoirement.

Justement. Je ne donne mon n° Free qu'à ma famille ! Les autres ont mon n° géographique (sur liste rouge également) et, bizarrement, je n'ai pas autant d' appels indésirables...

J'ai bloqué ce numéro, mais j'aimerais identifier le responsable pour action éventuelle...

Diogene
Hobbit de L'Univers

155 points

Diogene, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 11:42    Sujet du message: 16411 14376 Répondre en citant

Free vend les numéros de ses abonnés comme tous les opérateurs à l'instar de FT qui vend les numéros y compris ceux en liste rouge.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:23    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

canidom a écrit:
J'ai bloqué ce numéro, mais j'aimerais identifier le responsable pour action éventuelle...

C'est Canal+/CanalSat.

voltage
Disciple de L'Univers

-46 points

voltage, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:25    Sujet du message: Re: harcèlement téléphonique Re: harcèlement téléphonique 48023 43275 Répondre en citant

canidom a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois des appels du 0190303030 plusieurs fois par jour.
Je ne réponds pas aux numéros "bizarres" et inconnus, mais cela me dérange à toute heure et je voudrais savoir si d'autres que moi sont harcelés par ce numéro et s'il est identifié.

Je précise que je suis sur liste rouge, j'ai activé le rejet des appels anonymes mais ce numéro ne l'est pas....

Merci des informations que vous pourriez me communiquer.
Bonne Journée.

Salut,

Tiens : https://www.annuaire-inverse-France.com/forum/n/0190303030

b10489
Disciple de L'Univers

1573 points

b10489, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 13:51    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

Diogene a écrit:
Free vend les numéros de ses abonnés comme tous les opérateurs à l'instar de FT qui vend les numéros y compris ceux en liste rouge.

si on est en liste rouge et qur FT revend ce numéro, c'est grave !!!

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 14:26    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

appeles canal en disant que tu ne veux plus recevoir d'appels de leur part, et profites en pour dire que tu veux resilier ... Comme ca, ils ne t'harceleront plus , et de plus, la seule fois où ils t'appeleront, ce sera pour te faire un tarif reduit Wink  
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 14:39    Sujet du message: 77078 71691
Répondre en citant

J'ai bloqué ce numéro, comme indiqué sur le site de Free, mais cela n'est pas très efficace puisque les appels continuent.

Je me doutais que c'était Canalsat car ils font le forcing en ce moment : courriers et appels...

Je ne risque pas de me désabonner, car je n'ai jamais voulu m'y abonner !
Si cela continue trop longtemps, je leur enverrai une mise en demeure en recommandé avec AR, en leur rappelant que le harcèlement est poursuivi par la loi.
J'avais fait cela avec une autre société "harceleuse" et, depuis, ils ne m'ont plus jamais rappelé.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: