canidom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 9:59 Sujet du message: harcèlement téléphonique
harcèlement téléphonique7707871691
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des appels du 0190303030 plusieurs fois par jour.
Je ne réponds pas aux numéros "bizarres" et inconnus, mais cela me dérange à toute heure et je voudrais savoir si d'autres que moi sont harcelés par ce numéro et s'il est identifié.
Je précise que je suis sur liste rouge, j'ai activé le rejet des appels anonymes mais ce numéro ne l'est pas....
Merci des informations que vous pourriez me communiquer.
Bonne Journée.
zizou, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:13 Sujet du message:
102949183
moi c'est canal plus, tout les 3 mois!
Même si tu es en liste rouge, ton numéro tu le donnes à un moment ou à notre . Tu reserves par exemple un billet, tu inscris ton numéro, et te voilà fiché! Exemple en date le fichier Virgin.
Certaines centrales composent des numéros aléatoirement.
Une seul solution bloquer les numéros au fur et à mesure!
canidom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 11:36 Sujet du message:
7707871691
zizou a écrit:
moi c'est canal plus, tout les 3 mois!
Même si tu es en liste rouge, ton numéro tu le donnes à un moment ou à notre . Tu reserves par exemple un billet, tu inscris ton numéro, et te voilà fiché! Exemple en date le fichier Virgin.
Certaines centrales composent des numéros aléatoirement.
Une seul solution bloquer les numéros au fur et à mesure!
Justement. Je ne donne mon n° Free qu'à ma famille ! Les autres ont mon n° géographique (sur liste rouge également) et, bizarrement, je n'ai pas autant d' appels indésirables...
J'ai bloqué ce numéro, mais j'aimerais identifier le responsable pour action éventuelle...
voltage, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:25 Sujet du message: Re: harcèlement téléphonique
Re: harcèlement téléphonique4802343275
canidom a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des appels du 0190303030 plusieurs fois par jour.
Je ne réponds pas aux numéros "bizarres" et inconnus, mais cela me dérange à toute heure et je voudrais savoir si d'autres que moi sont harcelés par ce numéro et s'il est identifié.
Je précise que je suis sur liste rouge, j'ai activé le rejet des appels anonymes mais ce numéro ne l'est pas....
Merci des informations que vous pourriez me communiquer.
Bonne Journée.
Sn8K75, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 14:26 Sujet du message:
8289177170
appeles canal en disant que tu ne veux plus recevoir d'appels de leur part, et profites en pour dire que tu veux resilier ... Comme ca, ils ne t'harceleront plus , et de plus, la seule fois où ils t'appeleront, ce sera pour te faire un tarif reduit
canidom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 14:39 Sujet du message:
7707871691
J'ai bloqué ce numéro, comme indiqué sur le site de Free, mais cela n'est pas très efficace puisque les appels continuent.
Je me doutais que c'était Canalsat car ils font le forcing en ce moment : courriers et appels...
Je ne risque pas de me désabonner, car je n'ai jamais voulu m'y abonner !
Si cela continue trop longtemps, je leur enverrai une mise en demeure en recommandé avec AR, en leur rappelant que le harcèlement est poursuivi par la loi.
J'avais fait cela avec une autre société "harceleuse" et, depuis, ils ne m'ont plus jamais rappelé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum