Thiti24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 23:00 Sujet du message: Adresse mail Free bloquée
Adresse mail Free bloquée9354587044
Bonjour,
Mon adresse mail ne répond plus. Le retour que j'ai de la part de l'assistant Free est que mon compte est bloqué suite à des pb de spam.
Il me conseille d'écrire un mail à abuse, mais je n'ai pas de retour de leur part depuis quelques jours.
Est ce que qq. un pourrait m'aider pour accélérer l'activation de mon compte Free car sans mon adresse mail, je suis totalement bloqué pour le boulot
Merci
Line13, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 12:29 Sujet du message: Re: Adresse mail Free bloquée
Re: Adresse mail Free bloquée9338986902
Thiti24 a écrit:
Bonjour,
Mon adresse mail ne répond plus. Le retour que j'ai de la part de l'assistant Free est que mon compte est bloqué suite à des pb de spam.
Il me conseille d'écrire un mail à abuse, mais je n'ai pas de retour de leur part depuis quelques jours.
Est ce que qq. un pourrait m'aider pour accélérer l'activation de mon compte Free car sans mon adresse mail, je suis totalement bloqué pour le boulot
Merci
Bonjour,
Malheureusement si votre compte est bloqué par abuse Free ne pourra pas faire grand chose
il faut vraiment attendre que abuse vous debloque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum