Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
zee TV sans sons

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nininono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

nininono
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 12:22    Sujet du message: zee TV sans sons zee TV sans sons 93458 86966
Répondre en citant

Bonjour depuis 5 jours la chaine zee TV n'a pas de son est ce normal ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krsone93
Hobbit de L'Univers

92 points

krsone93, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 18:47    Sujet du message: zee TV zee TV 61620 55853 Répondre en citant

Pour moi aussi c'est pareil que l'image pas de son,faut contacter le SAV de Free pour leur dire que ca marchepas.Bye  
Echosix
Chevalier de L'Univers

572 points

Echosix, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 18:59    Sujet du message: Re: zee TV Re: zee TV 91402 85057 Répondre en citant

krsone93 a écrit:
Pour moi aussi c'est pareil que l'image pas de son,faut contacter le SAV de Free pour leur dire que ca marchepas.Bye

Avez-vous tenté de changer les modes de qualité d'affichage si disponible sur cette chaîne pour voir si c'est pareil dans tous les modes et donc que ce serait le Flux qui arrive chez Free qui soit défectueux, et donc à signaler ?

Twitter : @Echosix8

nininono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

nininono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 11:29    Sujet du message: zee TV sans son zee TV sans son 93458 86966
Répondre en citant

j'ai changer tout les modes et perso je nai personne autour de moi qui est cette chaine  
FONTANES
Hobbit de L'Univers

2 points

FONTANES, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:12    Sujet du message: pas de son zee TV pas de son zee TV 93520 87019 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je confirme depuis plus d'une semaine plus de son sur zee TV.

J'ai contacté Free le jeudi 24 octobre 2013 : "le problème ne vient pas de chez nous il vient de chez Zee, nous faisons le nécessaire d'ici 72h vous devrez éteindre électriquement vos appareils et tous sera en ordre".

Dimanche, je fais ce qu'on m'a dit de faire tel un pantin et surprise toujours pas de son mais c'est magique.

J' appel alors zee uk au 00448.. (numéro qui coûte la peau des fesses), et là encore surprise : "le problème ne vient pas de chez nous c'est votre opérateur qui doit régler le problème"

A ce moment là, la moutarde me monte au nez et j'appelle Free bien remontée: "je viens de contacter zee uk et ils me disent que le problème vient de chez vous", "attendez madame je vérifie... oui effectivement le problème vient bien de chez nous et c'est un problème général, nos techniciens sont dessus", Free est un opérateur menteur qui rejette la faute sur les autres alors que le problème vient bien de chez eux.

je demande au monsieur, si on peut avoir un remboursement suite au désagrément et là attention : "il va falloir faire un courrier au service abonnement", "pourquoi est-ce que je dois faire un courrier pour une erreur qui vient de votre part, je dois payer un timbre en plus d'un abonnement foireux" et bla bla bla bla bla.

je tiens à signaler que cela n'est pas la première fois, il y a 3 semaines les chaînes zee TV et zee Cinéma affichaient un écran noir.
On paie 16 euros pour un service de merde, je souhaite me désabonner pour ce mois ci mais surprise je ne peux pas il faut que j'attende le mois prochain (ce qu'à oublié de me préciser le gentil robot de Free c'est que si j'attends le mois prochain et bien je devrais payer tous le mois de novembre même si je n'ai pas accès au service).

Arnaque, arnaque.
Twisted Evil

nininono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

nininono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:21    Sujet du message: zee TV sans son zee TV sans son 93458 86966
Répondre en citant

Free commence a me soulerrrrr
jappel cette aprem et je vous tien au courant

FONTANES
Hobbit de L'Univers

2 points

FONTANES, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 13:46    Sujet du message: son de retour youpi son de retour youpi 93520 87019 Répondre en citant

Re Bonjour à tous,

Le son vient de revenir ya allah ka shukria. enfin, on va pouvoir savourer nos séries.

8)

nininono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

nininono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2013, 14:15    Sujet du message: 93458 86966
Répondre en citant

hamdoulillah
hiiiiiihaaaaaa

Line13
Disciple de L'Univers

119 points

Line13, Posté le: Mar 29 Oct 2013, 12:44    Sujet du message: 93389 86902 Répondre en citant

Bonjour

c'est un incident qui est remonté déjà a Free qui date de plusieurs jours

et ça a été remonté au reseau

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: