Echosix, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 18:59 Sujet du message: Re: zee TV
Re: zee TV9140285057
krsone93 a écrit:
Pour moi aussi c'est pareil que l'image pas de son,faut contacter le SAV de Free pour leur dire que ca marchepas.Bye
Avez-vous tenté de changer les modes de qualité d'affichage si disponible sur cette chaîne pour voir si c'est pareil dans tous les modes et donc que ce serait le Flux qui arrive chez Free qui soit défectueux, et donc à signaler ? _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
FONTANES, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 12:12 Sujet du message: pas de son zee TV
pas de son zee TV9352087019
Bonjour à tous,
Je confirme depuis plus d'une semaine plus de son sur zee TV.
J'ai contacté Free le jeudi 24 octobre 2013 : "le problème ne vient pas de chez nous il vient de chez Zee, nous faisons le nécessaire d'ici 72h vous devrez éteindre électriquement vos appareils et tous sera en ordre".
Dimanche, je fais ce qu'on m'a dit de faire tel un pantin et surprise toujours pas de son mais c'est magique.
J' appel alors zee uk au 00448.. (numéro qui coûte la peau des fesses), et là encore surprise : "le problème ne vient pas de chez nous c'est votre opérateur qui doit régler le problème"
A ce moment là, la moutarde me monte au nez et j'appelle Free bien remontée: "je viens de contacter zee uk et ils me disent que le problème vient de chez vous", "attendez madame je vérifie... oui effectivement le problème vient bien de chez nous et c'est un problème général, nos techniciens sont dessus", Free est un opérateur menteur qui rejette la faute sur les autres alors que le problème vient bien de chez eux.
je demande au monsieur, si on peut avoir un remboursement suite au désagrément et là attention : "il va falloir faire un courrier au service abonnement", "pourquoi est-ce que je dois faire un courrier pour une erreur qui vient de votre part, je dois payer un timbre en plus d'un abonnement foireux" et bla bla bla bla bla.
je tiens à signaler que cela n'est pas la première fois, il y a 3 semaines les chaînes zee TV et zee Cinéma affichaient un écran noir.
On paie 16 euros pour un service de merde, je souhaite me désabonner pour ce mois ci mais surprise je ne peux pas il faut que j'attende le mois prochain (ce qu'à oublié de me préciser le gentil robot de Free c'est que si j'attends le mois prochain et bien je devrais payer tous le mois de novembre même si je n'ai pas accès au service).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum