Marco59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 16:23 Sujet du message: Freebox révolution erreur 10
Freebox révolution erreur 109339386906
Bonjour
J'ai commander Internet depuis 15 jours , tout c'est bien passe j'ai reçu la box , le technicien est venu vite activé la ligne mais problème malgres le passer du technicien la Freebox marque toujours erreur 10 j'ai donc lance un ticket d'incident mais rien ne fait Free ne trouve rien . De plus j'arrive a voir la Freebox en Wifi et jarrive a faire le test de débit local pourtant. Pensait vous que je dois relancer Free pour avoir vite un technicien ? Vous pensez que c'est du a quoi cette erreur 10?
inssider92, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 16:30 Sujet du message: Re: Freebox révolution erreur 10
Re: Freebox révolution erreur 105684351385
Marco59 a écrit:
Bonjour
J'ai commander Internet depuis 15 jours , tout c'est bien passe j'ai reçu la box , le technicien est venu vite activé la ligne mais problème malgres le passer du technicien la Freebox marque toujours erreur 10 j'ai donc lance un ticket d'incident mais rien ne fait Free ne trouve rien . De plus j'arrive a voir la Freebox en Wifi et jarrive a faire le test de débit local pourtant. Pensait vous que je dois relancer Free pour avoir vite un technicien ? Vous pensez que c'est du a quoi cette erreur 10?
Inversion autre opérrateur
la synchro recue est une Synchro IPADSL. (non dégroupé) _________________ From inside
thibroc, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 17:54 Sujet du message:
9331986835
même cas pour moi : erreur 10 (mais cela a très bien fonctionné pendant 1 an auparavant)
l'assistance annonce le lancement d'un test de position
mais le délai annoncé est "dans les 7 jours ouvrés" (... si , passé ce délai vous ne constatez pas d'amélioration , reprenez contact...)
je trouve cela excessivement long !
savez vous si le délai réellement constaté a des chances d'être + court ? (l'opération a l'air assez banale, et habitant le 92 j'imagine qu'il y a qq techiciens dans le quartier...)
Laurent@Nice, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 19:58 Sujet du message:
5328548084
Bonsoir,
7 jours c'est le délai max.
Ce que j'ai constaté perso : le test de position a été réalisé le même jour de l'ouverture du ticket, réponse quelques heures après par mail (c'était un vendredi).
Ensuite comme la réponse du test de position signalait qu'aucun défaut n'avait été constaté sur les équipement Free du NRA, et que mon problème n'était pas réglé (pas de synchro ADSL sur la Freebox) j'ai rappelé le 3244, 2 jour après (en fait le lundi) et là Free m'a signalé la nécessité de prendre un RDV avec un technicien de l'assistance Free. RDV pris pour 2 jours plus tard.
En espérant que tu sois confronté à la même rapidité de dépannage que j'ai eu, bonne soirée.
Marco59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 7:33 Sujet du message:
9339386906
D'accord Merci pour vos réponses les gars , Free viens de me notifier qu'ils ont fait une demande a FT, j'attend les investigations de FT maintenant !
Cordialement !
Marco59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 11:06 Sujet du message:
9339386906
UP SVP
Après le passage de France telecom je n'avais plus erreur 10 mais maintenant ma Freebox est bloqué étape 2 pourquoi?
3 semaines passe sans avoir Internet depuis ma commande chez Free
Marco59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 17:53 Sujet du message:
9339386906
non je ne connaissais pas Merci pour le tuyaux. Mais Free m'a contacte et un technicien France telecom vient demain alors tout est parfait je pense que apres son passage chez moi j'aurai enfin Internet
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum