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Freebox révolution erreur 10
 

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Marco59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Marco59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 16:23    Sujet du message: Freebox révolution erreur 10 Freebox révolution erreur 10 93393 86906
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Bonjour
J'ai commander Internet depuis 15 jours , tout c'est bien passe j'ai reçu la box , le technicien est venu vite activé la ligne mais problème malgres le passer du technicien la Freebox marque toujours erreur 10 j'ai donc lance un ticket d'incident mais rien ne fait Free ne trouve rien . De plus j'arrive a voir la Freebox en Wifi et jarrive a faire le test de débit local pourtant. Pensait vous que je dois relancer Free pour avoir vite un technicien ? Vous pensez que c'est du a quoi cette erreur 10?
 
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inssider92
Chevalier de L'Univers


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inssider92, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 16:30    Sujet du message: Re: Freebox révolution erreur 10 Re: Freebox révolution erreur 10 56843 51385 Répondre en citant

Marco59 a écrit:
Bonjour
J'ai commander Internet depuis 15 jours , tout c'est bien passe j'ai reçu la box , le technicien est venu vite activé la ligne mais problème malgres le passer du technicien la Freebox marque toujours erreur 10 j'ai donc lance un ticket d'incident mais rien ne fait Free ne trouve rien . De plus j'arrive a voir la Freebox en Wifi et jarrive a faire le test de débit local pourtant. Pensait vous que je dois relancer Free pour avoir vite un technicien ? Vous pensez que c'est du a quoi cette erreur 10?


Inversion autre opérrateur

la synchro recue est une Synchro IPADSL. (non dégroupé)
_________________
From inside
 
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Marco59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Marco59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 17:03    Sujet du message: 93393 86906
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Mais si jamais c'était un mauvais opérateur il l'aurait vu quand il sont venu vérifier la ligne non ?  
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thibroc
Hobbit de L'Univers


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thibroc, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 17:54    Sujet du message: 93319 86835 Répondre en citant

même cas pour moi : erreur 10 (mais cela a très bien fonctionné pendant 1 an auparavant)
l'assistance annonce le lancement d'un test de position
mais le délai annoncé est "dans les 7 jours ouvrés" (... si , passé ce délai vous ne constatez pas d'amélioration , reprenez contact...)
je trouve cela excessivement long !
savez vous si le délai réellement constaté a des chances d'être + court ? (l'opération a l'air assez banale, et habitant le 92 j'imagine qu'il y a qq techiciens dans le quartier...)
 
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Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


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Laurent@Nice, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 19:58    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonsoir,

7 jours c'est le délai max.
Ce que j'ai constaté perso : le test de position a été réalisé le même jour de l'ouverture du ticket, réponse quelques heures après par mail (c'était un vendredi).

Ensuite comme la réponse du test de position signalait qu'aucun défaut n'avait été constaté sur les équipement Free du NRA, et que mon problème n'était pas réglé (pas de synchro ADSL sur la Freebox) j'ai rappelé le 3244, 2 jour après (en fait le lundi) et là Free m'a signalé la nécessité de prendre un RDV avec un technicien de l'assistance Free. RDV pris pour 2 jours plus tard.

En espérant que tu sois confronté à la même rapidité de dépannage que j'ai eu, bonne soirée.
 
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Marco59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Marco59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 7:33    Sujet du message: 93393 86906
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D'accord Merci pour vos réponses les gars , Free viens de me notifier qu'ils ont fait une demande a FT, j'attend les investigations de FT maintenant !
Cordialement !
 
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Marco59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Marco59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 11:01    Sujet du message: 93393 86906
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toujours aucune nouvelles, ni aucune connexion Internet Cry  
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Marco59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Marco59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 11:06    Sujet du message: 93393 86906
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UP SVP
Après le passage de France telecom je n'avais plus erreur 10 mais maintenant ma Freebox est bloqué étape 2 pourquoi?
3 semaines passe sans avoir Internet depuis ma commande chez Free
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as essayé sur les forums de l'ADUF ?
 
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Marco59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Marco59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 17:53    Sujet du message: 93393 86906
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non je ne connaissais pas Merci pour le tuyaux. Mais Free m'a contacte et un technicien France telecom vient demain alors tout est parfait je pense que apres son passage chez moi j'aurai enfin Internet Joyeux
Merci de vos réponses.
Cordialement.
 
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