Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d nternet depuis changement Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ElBoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

ElBoz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 22:44    Sujet du message: Plus d nternet depuis changement Freebox revolution Plus d nternet depuis changement Freebox revolution 88150 82059
Répondre en citant

Bonjour,
J ai eu un changement de Freebox revolution (suite pb sur le Freebox serveur) et depuis je n ai plus Internet. La box affiche l heure et le statut est OK dans l interface.
J ai essaye en me connectant en Wifi mais rien. J ai essaye le navigateur du freeplayer mais rien non plus. La TV fonctionne bien elle.
2 informations complementaires :
Le navigateur indique qu il n arrive pas a se connecter.
Je suis normalement en vds2+ mais la j ai m impression que je suis en vdsl.

Je n arrive pas a joindre le support. Si quelqu un peut m aider SVP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 23:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Récupères-tu une IP sur ton ordi ?
Et en Ethernet ?

Citation:
J ai essaye le navigateur du freeplayer mais rien non plus.

Tu serais pas en mode bridge ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElBoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

ElBoz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 23:33    Sujet du message: 88150 82059
Répondre en citant

J ai bien mes adresses IP et je suis bien en mode routeur.
Au niveau reseau local aucun pb. Je me connecte sur la Freebox sans pb et le freeplayer trouve bien le freeserveur

Le freeserveur a bien spn IP Internet. Dans son interface tout est OK, maisle debit reste a 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 23:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Wifi ou Ethernet ?
IP obtenu par le DHCP du Freebox Server ou en fixe sur ordi ?

Attention aux branchements, assure-toi qu'un câble Ethernet ou que les Freeplugs ne forment pas une boucle sur le switch du Freebox Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElBoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

ElBoz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 23:56    Sujet du message: 88150 82059
Répondre en citant

Pour mon ordi j ai essaye Wifi et câble Ethernet en DHCP.
J ai eu l IP dans les deux cas Par le freeserveur.
Je supprime tous les câbles pour ne laisser que le Wifi (comme ca pas de boucle) et je vous donne le resultat.


Bon j ai debranche tout les câbles et j ai fais une reinit usine du freeserveur et jai allume le Wifi (Je n utilise pas les Freeplug)J ai le net en Wifi et sur le freeplayer.

Du coup j ai rebranche le autres Ethernet et ca fonctionne.... j arrete et je redemarre le freeserveur et plus d Internet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElBoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

ElBoz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 0:41    Sujet du message: 88150 82059
Répondre en citant

Bon ben j avais mal re branche mon câble. Je pense que la re initialisation usine a fonctionnee. Merci bq pour l aide et Désolé pour l orthographe mais avec un téléphone c est pas super Imple.
Merci encore et bonne soiree
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 0:45    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Reparamétrez la connexion Wifi depuis Freebox OS.
Puis, ne touchez plus aux réglages depuis l'espace abonné sur le site de free.fr..

C'est un problème courant quand on fait des réglages des 2 côtés.
Avec la V6, il faut ABSOLUMENT éviter d'utiliser l'interface de gestion de l'espace abonné. Il faut passer par Freebox OS.

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13203
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox