ElBoz (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 22:44 Sujet du message: Plus d nternet depuis changement Freebox revolution
Plus d nternet depuis changement Freebox revolution8815082059
Bonjour,
J ai eu un changement de Freebox revolution (suite pb sur le Freebox serveur) et depuis je n ai plus Internet. La box affiche l heure et le statut est OK dans l interface.
J ai essaye en me connectant en Wifi mais rien. J ai essaye le navigateur du freeplayer mais rien non plus. La TV fonctionne bien elle.
2 informations complementaires :
Le navigateur indique qu il n arrive pas a se connecter.
Je suis normalement en vds2+ mais la j ai m impression que je suis en vdsl.
Je n arrive pas a joindre le support. Si quelqu un peut m aider SVP.
ElBoz (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 23:33 Sujet du message:
8815082059
J ai bien mes adresses IP et je suis bien en mode routeur.
Au niveau reseau local aucun pb. Je me connecte sur la Freebox sans pb et le freeplayer trouve bien le freeserveur
Le freeserveur a bien spn IP Internet. Dans son interface tout est OK, maisle debit reste a 0
ElBoz (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 23:56 Sujet du message:
8815082059
Pour mon ordi j ai essaye Wifi et câble Ethernet en DHCP.
J ai eu l IP dans les deux cas Par le freeserveur.
Je supprime tous les câbles pour ne laisser que le Wifi (comme ca pas de boucle) et je vous donne le resultat.
Bon j ai debranche tout les câbles et j ai fais une reinit usine du freeserveur et jai allume le Wifi (Je n utilise pas les Freeplug)J ai le net en Wifi et sur le freeplayer.
Du coup j ai rebranche le autres Ethernet et ca fonctionne.... j arrete et je redemarre le freeserveur et plus d Internet...
ElBoz (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 0:41 Sujet du message:
8815082059
Bon ben j avais mal re branche mon câble. Je pense que la re initialisation usine a fonctionnee. Merci bq pour l aide et Désolé pour l orthographe mais avec un téléphone c est pas super Imple.
Merci encore et bonne soiree
Gregwar, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 0:45 Sujet du message:
7987474329
Reparamétrez la connexion Wifi depuis Freebox OS.
Puis, ne touchez plus aux réglages depuis l'espace abonné sur le site de free.fr..
C'est un problème courant quand on fait des réglages des 2 côtés.
Avec la V6, il faut ABSOLUMENT éviter d'utiliser l'interface de gestion de l'espace abonné. Il faut passer par Freebox OS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum