Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PB débit Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Geronimoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 1
 
1 points

Geronimoo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 1:53    Sujet du message: PB débit Freebox PB débit Freebox 93664 87156
Répondre en citant

Bonjour,

J'étais chez Orange et j'ai changé pour Free.
Pourquoi, tout simplement parce que 60ko /s Merci mais aurevoir !
( j'habite en campagne )

J'ai appelé Free, déjà mec super sympa ( ça change de Orange ).
Il me promet une connexion de 1,3MBits ( 120 Ko /s ).
On a souscrit a l'abonnement et tout été terminé au bout de 2 jours + 3 jours pour recevoir la Freebox .

Je fais tout de suite un test de connexion, parfait 130 ko /s super content.

Maintenant 3 mois que je suis chez eux et depuis 2 semaines la connexion est devenu CATASTROPHIQUE. J'ai commençais a des baissses à 90 ko /s et maintenant je me tape du 60 Ko/s.

Avant les vidéos Youtube marcher super bien ( en 360p, je ne peux pas plus ) maintenant ça met des années a charger.

Si quelqu'un a une solution au problème Merci beaucoup.

PS : désoler pour les fautes j'écris vite et la flemme de me corriger.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 640
 
2537 points

Lorenzo79, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 3:39    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

déjà il faudrait les info sur ta ligne et ensuite, est ce que ton installation est propre de l'arrivée de ta ligne ft juqsu'a ta Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 4:25    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Il faudrait appeller Free pour avoir un RDV avec un technicien, il pourra déjà voir si la baisse ne vient pas de ton domicile et y remédier directement (panne du module RC par exemple), si le défaut vient de l'extérieur Free verra ce qu'il peut faire pour y remédier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox