Albastor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 16:09 Sujet du message: (HD) Blocage à l'étape 2
(HD) Blocage à l'étape 24468440132
Bonjour,
Hier ma Freebox HD s'est bloquée sur rock'n roll, ce qui arrive souvent (en service depuis 2007). D'habitude, je débranche l'alim, je rebranche avec le doigt sur un bouton et les étapes de maj du firmware se déroulent sans souci, tout repart. Je l'ai fait des dizaines de fois avec succès jusqu'à hier, mais là ça plante à l'étape 2, authentification. J'ai relancé plusieurs fois, redémarré la box ADSL elle même, nibe. Je me suis dit que le serveur d'authentification était peut-être en carafe, comme ça a été le cas fin octobre. Mais 24h après, je viens de ré-essayer et c'est toujours pareil. Je suis dans l'impasse, quelqu'un aurait-il une idée ?
Sn8K75, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 17:12 Sujet du message:
8289177170
oui : Reappaire tes plugs !
Et si t'as des plug V2 (les blancs a grosse lumiere) et qu'ils sont tous les 2 en vert, debranche les un peu, tu verras qu'en fait ils passeront en rouge mais que le voyant ne s'est pas manifesté.
Albastor (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2013, 15:33 Sujet du message:
4468440132
OK, j'ai refait plusieurs fois la réassociation et ça a fini par repartir, faut dire que j'ai deux fp V1 et deux V2, ça commence à devenir prise de tête.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum