che1989 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 18:59 Sujet du message: [Résolu] Bloqué dans l'étape 1 de l'inscription Freebox
[Résolu] Bloqué dans l'étape 1 de l'inscription Freebox9177485406
Bonjour,
je suis nouveau inscrit à Free depuis 22 aout 2013.
Après 11 jours d'attente, je suis toujours à l'étape 1.
Free m'a dit que c'est à cause une saturation dans DSLAM.
Etape1 => interverti tes Freeplugs (entre le Player et le Server)
Si le défaut est toujours présent c'est la Freebox qui est défectueuse (problème de démarrage)
Appel le 3244 ils te la changeront directement.
Et pour finir absolument rien a voir avec une saturation du DSLAM!
Etape1 => interverti tes Freeplugs (entre le Player et le Server)
Si le défaut est toujours présent c'est la Freebox qui est défectueuse (problème de démarrage)
Appel le 3244 ils te la changeront directement.
Et pour finir absolument rien a voir avec une saturation du DSLAM!
Je crois que c'est une inscription !!!
Je confirme donc la saturation, il faut attendre !
che1989 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 20:25 Sujet du message:
9177485406
Oui, vous avez bien compris.
Comment voir la saturation sur le site de francois04?
J'ai vu des palces libres dans nan92-12.
Merci de votre réponse
freenauteee a écrit:
Tekoz a écrit:
Etape1 => interverti tes Freeplugs (entre le Player et le Server)
Si le défaut est toujours présent c'est la Freebox qui est défectueuse (problème de démarrage)
Appel le 3244 ils te la changeront directement.
Et pour finir absolument rien a voir avec une saturation du DSLAM!
Je crois que c'est une inscription !!!
Je confirme donc la saturation, il faut attendre !
ARMAGEDDON, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 21:14 Sujet du message:
8184076182
@Tekoz
Bonjour,
Je crois que tu as mal compris, l'auteur du topic parle des étapes d'activation de sa ligne ADSL (screenshot d'un exemple ci-dessous) et non pas des étapes affichées sur l'écran OLED de la Freebox Server.
Donc, oui, l'hypothèse d'une évnetuelle saturation est plus que plausible.
pmelanie, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 12:45 Sujet du message:
9462788058
Merci pour cette explication sur le DSLAM, je vois maintenant que la 1e raison donnée par le service client Free était probablement la bonne.
J'espère juste qu'ils me donneront prochainement un délai ! On arrive en fin de mois donc espérons que quelqu'un a résilié !
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