sporke (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 15:41 Sujet du message: Lenteur des menus univers csat/Freebox
Lenteur des menus univers csat/Freebox8600280074
Bonjour,
(Freebox v5, 10Mbits Download, 1M Upload)
Je pensais trouver un sujet comme le mien sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Voilà, depuis 2 ou 3 mois (malgré le changement de mon boitier HD pour une autre raison), je trouve que l'accès à l'univers Freebox est très long depuis l'univers Canalsat. Comme je dois zapper entre les 2 univers pour voir certaines chaines (comme Abmoteurs par exemple).
D'une manière plus générale, je trouve que la navigation dans l'univers Freebox est très long comme pour aller sur mon "magnétoscope".
A noter également que le zapping entre les chaines csat est de plus en plus longs quand je n'ai pas carrément un écran noir de 10s avec seulement le bandeau.
Je suis relié par Ethernet (câble RJ45 cat6 de 3m environs).
Je fais régulièrement des mises à jour (hard reboot) des 2 boitiers mais rien y fait.
Je n'ai rien changé qui pourrait expliqué ce nouveau bug et mon débit est toujours le même qu'avant.
Avez vous un avis là dessus S.V.P
ps: Je n'utilise pas la TNT
@+
Dernière édition par sporke le Mer 06 Nov 2013, 23:31; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum