Alx009 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 12:01 Sujet du message: (V6 Erreur vidéo récurrente sur France 3
(V6 Erreur vidéo récurrente sur France 376036832
Depuis la semaine passée à chaque fois que je passe sur France 3 alors d'un coup je n'ai plus aucune chaine et sur chacune je peux lire "Erreur vidéo".
Donc à chaque fois, je redémarre complétement mon Freebox Player (version Freebox Revolution) J'aimerai savoir comment faire un vrai Hard reboot pour retrouver les paramètres d'usine, ou alors si il y a une autre solution.
Merci !
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV ". Titre édité *** Modération ***
Alx009 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 19:00 Sujet du message:
76036832
et bah non ... toujours le meme bug... pour info c'est quand je passe par France 3 ... le problème est apparu après que j'avais relié une clé USB au Player....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum