spacetiti (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2013, 0:25 Sujet du message: pb Wifi entre Freebox revolution et téléphone portable
pb Wifi entre Freebox revolution et téléphone portable9370487193
Bonjour à tous
Je recontre un probleme j'ai achete un galaxy note 2 a ma femme et je ne peux pas le connecter en Wifi avec ma Freebox revolution je vois ma box dans les reseaux Wifi ensuite je tape les identifiants et rien on me les redemande comme si je m'étais trompé. Par contre je n'ai pas eu de probleme pour connecter ma tablette et mon propre tel portable.
Pour info, j'ai le meme probleme pour connecter ma xbox360.
Si quelqu'un a une idée Merci d'avance
Gregwar, Posté le: Lun 04 Nov 2013, 2:17 Sujet du message:
7987474329
Certains caractères spéciaux présents dans la clé de sécurité peuvent empêcher certains appareils de se connecter.
De même, quand le SSID contient un mélange de majuscules et de minuscules, cela pose aussi parfois des problèmes. Mettez un SSID tout en minuscule et ré-essayez.
Mon Note2, mon S3, mon ancien S2, des Ace, une tablette de base, des PC, des Mac, des iPhones... tous ont pu se connecter sans problème sur ma Freebox V6...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum