Jony (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 19:52 Sujet du message: Comment bien résilier son abonnement
Comment bien résilier son abonnement8439478568
Bonjour, il faut bien que j'explique
Je suis chez SFR au niveau de mon mobile, au prix de 24.99€ du 29 janvier 2013 au 29 janvier 2014.
Via le site de SFR, il m'ont proposer de passer chez RED.
J'ai sélectionner l'offre 19.99€ 3 Go qui entrera en fonction le 29 octobre.
Une fois le 29 passer, je suis encore engager chez SFR jusqu'a janvier ou non??
La finalité et de passer au plus vite chez Free Mobile a moins que RED soit mieux????
Echosix, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 23:44 Sujet du message:
9140285057
zebu13 a écrit:
Bonjour
apres le 29 faites le 3179 pour connaitre votre (non) engagement
Exact, en plus vous recevrez un SMS automatiquement avec durée d'engagement s'il y a, date du fin de contrat, et surtout le numéro RIO à fournir pour la portabilité du numéro.
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
HeDude, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 0:47 Sujet du message:
8366077890
zebu13 a écrit:
Bonjour
Attendez quand même un peu, début novembre, histoire que les bases de donnés de SFR soient réellement à jour, sinon le SMS du 3179 risque de vous donner un engagement (l'ancien) même si en réalité vous n'en avez plus.
RED est sans engagement.
Entre Free et SFR RED c'est du kifkif (pour les services), sauf peut-être pour la couverture, si possible tester un mobile Free là où vous être, au pire un mobile Orange (mais la couverture Free sera meilleur que celle de Orange, logique vu que Free passe par Orange ET par ses propre antennes en plus).
Echosix, Posté le: Lun 28 Oct 2013, 1:01 Sujet du message:
9140285057
HeDude a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonjour
Attendez quand même un peu, début novembre, histoire que les bases de donnés de SFR soient réellement à jour, sinon le SMS du 3179 risque de vous donner un engagement (l'ancien) même si en réalité vous n'en avez plus.
RED est sans engagement.
Entre Free et SFR RED c'est du kifkif (pour les services), sauf peut-être pour la couverture, si possible tester un mobile Free là où vous être, au pire un mobile Orange (mais la couverture Free sera meilleur que celle de Orange, logique vu que Free passe par Orange ET par ses propre antennes en plus).
Je vous conseillerais Free Mobile à 19.99,- !
Après bon ils se valent tous maintenant en terme de prestations / prix ! _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum