craft (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 9:37 Sujet du message: Offre BBOX 4.99 euros par mois/an sur vente privée
Offre BBOX 4.99 euros par mois/an sur vente privée3599931930
Offre BBOX 4.99 euros par mois/an sur vente privée.com
Dispo que pour les dégroupés,
et Beinsport offert pendant un an
Jusqu'au 10 septembre
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 11:20 Sujet du message: Re: Offre BBOX 4.99 euros par mois/an sur vente privée
Re: Offre BBOX 4.99 euros par mois/an sur vente privée7061865579
craft a écrit:
Offre BBOX 4.99 euros par mois/an sur vente privée.com
Dispo que pour les dégroupés,
et Beinsport offert pendant un an
Jusqu'au 10 septembre
Joli coup...!
Bon , c'est comme à l'école , des copieurs , voilà tout!!
overlize, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 11:41 Sujet du message:
8073675145
dart50470 a écrit:
il faut mieux les originaux que les copies
La "copie" propose beIN sport gratuitement (11€ d'économies) : je n'ai jamais vu cela dans l'"original".
Et il me semble que la Fibre ne faisait pas partie non plus des possibilités de l'offre de l'"original".
snickerz, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 17:34 Sujet du message:
104379306
Je n'aurais pas la Fibre à la maison j'aurais sauté dessus. 5€/mois c'est même pas la moitié du prix de BeIn, et en plus ya l'accès ADSL Ca vaudrait le coup rien que pour ca
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 17:39 Sujet du message:
8461078764
snickerz a écrit:
Je n'aurais pas la Fibre à la maison j'aurais sauté dessus. 5€/mois c'est même pas la moitié du prix de BeIn, et en plus ya l'accès ADSL Ca vaudrait le coup rien que pour ca
L'offre vente-privée est pour la Bbox ADSL et Fibre! Enfin la Fibre de seconde zone en terme de débits..
À ce prix, et n'ayant pas la Fibre, je me suis permis d'y souscrire même si je conserve mon ADSL Free.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Jeu 05 Sep 2013, 18:05; édité 1 fois
overlize, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 17:41 Sujet du message:
8073675145
snickerz a écrit:
Pour les amateurs de sport à la télé, c'est clair que cette offre est meilleure que les précédentes offres Free sur vente-privée, sauf si, bien sûr, on n'a pas l'utilité des appels vers mobiles inclus.
dart50470, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 23:55 Sujet du message:
3746633339
overlize a écrit:
dart50470 a écrit:
il faut mieux les originaux que les copies
La "copie" propose beIN sport gratuitement (11€ d'économies) : je n'ai jamais vu cela dans l'"original".
Et il me semble que la Fibre ne faisait pas partie non plus des possibilités de l'offre de l'"original".
tozmani, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 10:33 Sujet du message: Re: Offre BBOX 4.99 euros par mois/an sur vente privée
Re: Offre BBOX 4.99 euros par mois/an sur vente privée31802934
Après 8 ans chez Free et avoir converti beaucoup d'amis, familles et collègues j'ai décidé de quitter Free (avec regrets) pour cette offre à 5€/mois...
A la 1ère occasion (ou dès que l'année à 5€/mois de termine) je reviens chez Free pour mon plus grand bonheur...
Alors à 5€/mois Martin Bouygues gagne rien du tout sur moi et en plus il me rembourse les frais de résiliation de Free mais ça ne me suffit pas et j'ai vraiment envie de le faire cracher encore plus
Ellinor, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 13:11 Sujet du message:
6696760859
snickerz a écrit:
***MODERATION*** Merci de rester calme, respectueux et non agressif. La bonne entente dépend de vous ***MODERATION***
Badack01.
Si tu pouvais éclaircir, ça rendrait la remarque plus pertinente, quand même. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum