Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier TV, bloqué sur reseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
renaudin3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 9
 
9 points

renaudin3
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2013, 9:09    Sujet du message: Boitier TV, bloqué sur reseau Boitier TV, bloqué sur reseau 93665 87157
Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'une Freebox Crystal relié par CPL et depuis quelques jours, le boitier TV se bloque sur Réseau.

Toute la journée, il affiche Réseau, le débrancher et rebrancher ne change rien et d'un coup, le soir, cela remarche avant de se rebloquer le matin.

Cela peut venir de quoi ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1013 points

nicolasm81, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 11:56    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Salut
Dans un premier temps redémarre ta box + ton boitier TV
Ensuite réinitialise aussi les CPL (dans un premier temps regarde si les 2 CPL ont les mêmes voyants)
Ensuite ... regarde bien si cela fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rororito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 50
 
198 points

rororito, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 12:11    Sujet du message: 23556 20412 Répondre en citant

boitier planté :
-Hard Reboot du Boitier HD :

1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD
-Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free ( ou en CPL ) =>surtout pas de Wifi!!

2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet ( ou CPL ), Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade.

-Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.

Arrow phase de réinitialisation --> Freebox ---> RESEAU ---> vidéo et enfin : ROCK'N ROLL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudin3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 9
 
9 points

renaudin3
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 10:33    Sujet du message: 93665 87157
Répondre en citant

Merci, pour vos réponses.

Voici le résultat obtenu

Quand, je branche les deux boitiers en direct par Ethernet, cela marche.

J'ai ré-associer les deux boitiers CPL, cela marche quand je suis au rez de chaussée mais toujours le même problème, lorsque je repasse à l'étage. Alors que cela marcher depuis le départ.

De quoi, cela peut venir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudin3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 9
 
9 points

renaudin3
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 16:55    Sujet du message: 93665 87157
Répondre en citant

Inverser les deux boitiers n'a rien changer

Pas de nouvel appareil électrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox