nicolasm81, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 11:56 Sujet du message:
5272547564
Salut
Dans un premier temps redémarre ta box + ton boitier TV
Ensuite réinitialise aussi les CPL (dans un premier temps regarde si les 2 CPL ont les mêmes voyants)
Ensuite ... regarde bien si cela fonctionne
rororito, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 12:11 Sujet du message:
2355620412
boitier planté :
-Hard Reboot du Boitier HD :
1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD
-Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free ( ou en CPL ) =>surtout pas de Wifi!!
2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet ( ou CPL ), Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade.
-Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Arrow phase de réinitialisation --> Freebox ---> RESEAU ---> vidéo et enfin : ROCK'N ROLL
renaudin3 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 10:33 Sujet du message:
9366587157
Merci, pour vos réponses.
Voici le résultat obtenu
Quand, je branche les deux boitiers en direct par Ethernet, cela marche.
J'ai ré-associer les deux boitiers CPL, cela marche quand je suis au rez de chaussée mais toujours le même problème, lorsque je repasse à l'étage. Alors que cela marcher depuis le départ.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum