webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2013, 8:38 Sujet du message: 1220M de ligne
1220M de ligne7825372802
Bonjour la communauté ,aujourd'hui , on est le 5 Novembre 2013 et toujours pas de migration prévue.Je suis toujours en ADSL2+ avec un DSLAM a197 Sérieusement , ils vont pas me faire ch*** pour 20M de + avec une ligne de qualité sans erreur et un Down de 19MO/s,aurais-je le VDSL2 Mon NRA est le MON45.Qu'elle débit ont les clients Free ou autres opérateurs avec cette longueur de ligne?Merci à ceux qui y répondront.
ghisb74fr, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 11:00 Sujet du message: Re: 1220M de ligne
Re: 1220M de ligne6763061478
webfree1 a écrit:
aurais-je le VDSL2
Pour ça, il faudrait déjà savoir si la ligne est en distribution directe.
Mais à 1220m, même si la ligne est en distribution directe, la différence de débit ne sera pas énorme par rapport à l'ADSL. Peut être même que la synchronisation se fera toujours en ADSL malgré la mise à jour du DSLAM.
Comme les autres, je me dis que tu restes un privilégié avec tes 20 Mb en ADSL... Je signerais tout de suite pour en avoir la moitié
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum