YoLolo69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 20:07 Sujet du message: [RESOLU] Impossible de signaler un 2eme problème
[RESOLU] Impossible de signaler un 2eme problème1566513832
Bonsoir,
1/ J'ai un ticket d'incident ouvert depuis le 28/10 et je n'ai aucune nouvelle. En gros, j'ai subis plusieurs déconnexions, et continue à en subir, et ma bande passante depuis est environ divisée par 2 (17500=>9500). Ma marge de bruit fait du Yoyo. mais ce n'est pas la raison de ce poste.
2/ J'ai un boitier Freebox Player qui vient de mourir (RIP). Au début il essayait de flasher le nouveau firmware, mais il rencontrait une erreur à la vérification du flashage. Maintenant il refuse de s'allumer, le voyant clignote en violet avec un croix rouge en dessous. J'ai essayé 3 Freeplug différents, le petit bouton Reset, etc., mais rien de mieux. Mais ce n'est pas non plus vraiment l'objet de ce poste.
=> J'essaye en vain de joindre l'assistance pour leur signaler ce second problème. C'est impossible ! Par le 32 44, à peine j'arrive au menu qui m'interresse, il me signale que j'ai un ticket ouvert (point 1) et Bye Bye! Par le tchat online, il me refuse carrément de le lancer en me disant pareil que j'ai un ticket d'ouvert et qu'on me tiendra au courant ! Je suis impressionné par le manque d’intelligence de ces différents menus pour le support client (je suis de la partie).
Comment signaler que j'ai un boitier mort dans ces conditions ? impossible d'avoir un être humain au tel ou en ligne ? je rage !
Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur, que ce soit pour enfin avoir des nouvelles de mon ticket d'incident (le message sur Mon Assistance dit juste qu'il est ouvert depuis le 28/10), ou pour me conseiller afin de leur demander le changement de mon boitier TV.
Merci par avance!
Laurent _________________ YoLolo69
Dernière édition par YoLolo69 le Ven 08 Nov 2013, 14:36; édité 1 fois
end3molmi, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 22:15 Sujet du message:
8099575392
Tu ne peut pas crée un autre ticket. Mais tu peut leur signaler que ta box et HS pour faire un échange. Dans le menu il te demande que tu à un ticket. Tu choisis que tu appel pour le ticket d'accident et pour apporter une information complémentaire. Donc normalement quand tu appel le 32 44 tu fait choix 2 choix 1 (tu entre t'es id) Ensuite tu tape 1 et 2...
YoLolo69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2013, 13:56 Sujet du message:
1566513832
Ahhhh donc il faut mentir et dire que ça a un rapport avec le ticket ouvert ? Je n'avais pas osé car je suis trop honnête et discipliné, mais je vais appliquer ce conseil dissident Merci !
Ça montre que leur menus.... pfffiiiiuuuu _________________ YoLolo69
YoLolo69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2013, 14:35 Sujet du message:
1566513832
Ca a marché! Merci encore !
Raaahhh, le plaisir d'avoir enfin un être humain et compétent en plus au bout du fils: j'ai été très bien renseigné, et tout est pris en main par leur services. _________________ YoLolo69
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