Odhin (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 18:12 Sujet du message: Internet avec forfait à 2 euros
Internet avec forfait à 2 euros8982983604
Bonjour,
Je voudrais savoir, si , avec mon forfait Free à 2 euros , je pourrais accéder à Internet à mon domicile comme avec mon iPAD2. suis bien entendu abonné à Free avec box Crystal.
J'ai essayé et cela ne marche pas
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
cflo, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 19:13 Sujet du message:
7158366502
Bonsoir,
Si votre téléphone est équipé du Wifi vous pourrez alors recevoir Internet par le Wifi de votre Freebox Crystal.
Sinon vous avez un quota de 20 Mo de données offert par Free dans l'offre à 2€ sur le réseau de Free Mobile mais cela est très nettement insuffisant pour surfer longtemps et vous prenez alors le risque de surfacturations conséquentes.
Gregwar, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 19:35 Sujet du message:
7987474329
cflo a écrit:
Sinon vous avez un quota de 20 Mo de données offert par Free dans l'offre à 2€ sur le réseau de Free Mobile mais cela est très nettement insuffisant pour surfer longtemps et vous prenez alors le risque de surfacturations conséquentes.
Depuis quand les 20Mo sont-ils offerts dans le forfait à 2€??
Les 20Mo correspondent à l'option Data à 0.99€...
Le Mo supplémentaire est facturé 0.05€.
jTrex, Posté le: Dim 03 Nov 2013, 19:39 Sujet du message:
4200637678
Citation:
Sinon vous avez un quota de 20 Mo de données offert par Free dans l'offre à 2€
Non, les 20Mo de data sur le réseau téléphonique ne sont pas inclus dans le forfait 2€, il faut activer l'option data à 0,99€ :
- soit explicitement sur la gestion du compte
- soit implicitement, en envoyant un MMS (dans ce cas, option activée jusqu'à la fin du mois de facturation en cours)
Au delà des 20Mo, le Mo supplémentaire est à 0,05€. La note peut grimper assez vite avec un smartphone. C'est plutôt une solution de dépannage.
Par contre, comme dit cflo, on peut utiliser le Wifi avec un téléphone qui le permet, et le paramétrage adéquat.
A domicile, passer par son Wifi personnel
A l'extérieur, si on est à portée d'une Freebox, on peut utiliser le réseau FreeWifi, ou mieux, si le téléphone gère EAP-SIM, le réseau FreeWifiSecure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum