infosecu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:03 Sujet du message: Enregistrement de deux chaines simultanée grâce au VDSL2
Enregistrement de deux chaines simultanée grâce au VDSL29300086548
Bonjour,
Apparemment en VDSL, il serait possible d'enregistrer deux chaines différentes en même temps. J'ai eu le cas hier soir pendant qu'une troisième chaines était regardé.
overlize, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 13:50 Sujet du message:
8073675145
infosecu a écrit:
quand j'étais en ADSL2+ il me disait qu'un conflit existait entre les enregistrements
Le conflit vient du fait que le débit de la ligne ne permet pas les enregistrements simultanés dans la qualité demandée.
Avec un débit en hausse (VDSL2, par exemple), ces conflits tendent à disparaître.
Chatpoker, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 20:09 Sujet du message:
9702690274
Non c'est impossible deux flux ADSL/vdsl et en regarder un 3ème simultanément, qu'importe le débit, Les flux vidéos étant limités à 2, donc c'est possible, à la seule condition de ne pas regarder de flux ADSL/vdsl en même temps.
Par contre il est possible de regarder un des deux programme qui est en train de s'enregistrer.
https://www.free.fr/assistance/2525.html
franck57fr, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 21:51 Sujet du message:
4875043939
Chatpoker a écrit:
Non c'est impossible deux flux ADSL/vdsl et en regarder un 3ème simultanément, qu'importe le débit, Les flux vidéos étant limités à 2, donc c'est possible, à la seule condition de ne pas regarder de flux ADSL/vdsl en même temps.
Par contre il est possible de regarder un des deux programme qui est en train de s'enregistrer.
https://www.free.fr/assistance/2525.html
infosecu (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 10:13 Sujet du message:
9300086548
Le freewifi_secure et bien débridé avec le VDSL. peut que cette limite est aussi débridé en VDSL.
En tout cas, mon cas fut deux chaines différentes en enregistrement et je regardais une 3eme chaine.
et je suis en VDSL.
si d'autre ont le VDSL peuvent faire le test pour voir si débridage sur ce point.
Chatpoker, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 11:37 Sujet du message:
9702690274
infosecu a écrit:
Le freewifi_secure et bien débridé avec le VDSL. peut que cette limite est aussi débridé en VDSL.
En tout cas, mon cas fut deux chaines différentes en enregistrement et je regardais une 3eme chaine.
et je suis en VDSL.
si d'autre ont le VDSL peuvent faire le test pour voir si débridage sur ce point.
La limitation à deux flux est aussi présente pour le vdsl. Par contre, est-ce que une des 3 chaines n'était pas en TNT par hasard ?
infosecu (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2014, 11:47 Sujet du message:
9300086548
pas possible je n'ai pas d'antenne branché sur la Freebox.
Par contre, je viens d'essayé et effectivement cela ne marche pas.
J'ai regarder une autre chose :
une de mes enregistrement est un enregistrement programmer tout les jours de la semaine
L'autre est un enregistrement ponctuel
peut être les faites que un soit un enregistrement régulier qu'il n'est pas pris en compte de la même façon!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum