jpbm (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2013, 21:37 Sujet du message: carte SIM Free Samsung galaxy S 3 mini
carte SIM Free Samsung galaxy S 3 mini9376087245
Bonjour,
il y a 2 ans chez Free j'ai acheté un galaxy ace 5830 avec sa carte SIM Free, je viens d'acheter un Samsung galaxy s 3 mini,
J'ai mis ma carte SIM dedans et il me dit "pas de carte SIM" je l'ai mise avec son encadrement je l'ai mise en mini, toujours pareil .
Merci de votre aide
jpbm
Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 22:06 Sujet du message: Re: carte SIM Free Samsung galaxy S 3 mini
Re: carte SIM Free Samsung galaxy S 3 mini7061865579
jpbm a écrit:
Bonjour,
il y a 2 ans chez Free j'ai acheté un galaxy ace 5830 avec sa carte SIM Free, je viens d'acheter un Samsung galaxy s 3 mini,
J'ai mis ma carte SIM dedans et il me dit "pas de carte SIM" je l'ai mise avec son encadrement je l'ai mise en mini, toujours pareil .
Merci de votre aide
jpbm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum