Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation pour absence de services
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Jeff06am
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 814
 
2526 points

Jeff06am
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 22:31    Sujet du message: Résiliation pour absence de services Résiliation pour absence de services 91388 85044
Répondre en citant

Bonjour, j'ai souscrit à une offre Fbx révolution le 1 octobre.

Le matériel fonctionne et est bien branché (test croisé). Cependant pour un défaut de ligne, un Gamot a été lancé le 17 oct et je ne vois pas le bout du tunnel. Des travaux sont en cours sur la BL, et d'après FT aucune idée sur le délai de rétablissement, c'est dire.

En revanche mes voisins ont souscris à des offres Bbox, Livebox (…) et comme par magie ça a fonctionné directement.

Je voulais savoir si je pouvais résilier et me tourner à des offres qui manifestement sont moins boycottées par FT sans payer de frais.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ficelleman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 21
 
25 points

ficelleman, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 1:35    Sujet du message: 17047 14864 Répondre en citant

hmm, si je ne me trompe pas, tu peux peux résilier un abonnement sans frais à partir de 30 jours sans aucun service.

Fait attention, dans ton cas, le premier jour correspond à la date de câblage et non à la date de souscription (info présente sur ton espace abonné).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 814
 
2526 points

Jeff06am
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 3:05    Sujet du message: 91388 85044
Répondre en citant

J'ai été câblé le 4 octobre par Free donc ça me paraît bon. J'appellerai le 3244 lundi si j'ai pas d'évolution ... Merci pour l'info Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 276
 
299 points

zheus, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 8:56    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Attention, il faut savoir que si le défaut est sur la BL, tu auras le même problème, quelque soit le FAI, ta ligne (physique) restant la même pour tous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 13:06    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

si c'est des travaux sur la boucle locale, ça risque de repartir de 0 avec un autre opérateur . faut voir si ça vaut le coup  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 814
 
2526 points

Jeff06am
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 16:04    Sujet du message: 91388 85044
Répondre en citant

Je pense que prendre une offre ADSL chez Orange fera accélérer les choses par exemple. Dans ce cas la ils sont 100% proprio du réseau et le moindre incident est réparé rapidement ... pour leur intérêt commercial.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgamoa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 25
 
190 points

fgamoa, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 16:16    Sujet du message: 50811 45823 Répondre en citant

Je conseille d'aller chez SFR, puis dans exactement 1 mois tu résilie et tu t'abonnes chez Bouygues, et exactement 1 mois plus tard tu résilie Bouygues et tu prends un abonnement chez La Poste.

Fais ça, c'est infaillible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 814
 
2526 points

Jeff06am
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 16:42    Sujet du message: 91388 85044
Répondre en citant

Oui bien sur, et prendre les gens pour des imbéciles sur les forum l'est aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genesis34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 45
 
70 points

genesis34, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 17:13    Sujet du message: 66140 60100 Répondre en citant

essai avec un minitel c super....!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgamoa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 25
 
190 points

fgamoa, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 19:09    Sujet du message: 50811 45823 Répondre en citant

Jeff06am a écrit:
Oui bien sur, et prendre les gens pour des imbéciles sur les forum l'est aussi.


Précisément. C'était bien le sens de la réponse.

Et quand tu seras passé Orange, alors que Free leur a demandé à réparer ta ligne et que c'est en cours, que tu vas te retrouver avec ton abonnement Orange et des factures Free pour les frais d'ouverture et fermeture de ligne, tu vas revenir ici en hurlant comme un putois qu'ils facturent abusivement...

Vas-y, fonce.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 814
 
2526 points

Jeff06am
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 19:28    Sujet du message: 91388 85044
Répondre en citant

J'ai lu les CGV Merci, et j'y me plie.
J'ai été prélevé il y a deux jours des frais d'ouverture et je je manifeste aucun mécontentement. Le but de ce topic est d'avoir une solution pour avoir une connexion dans l'urgence.

Le but d'un forum est d'aider et de conseiller. Donc la prochaine fois abstiens-toi. Tes commentaires sont inutiles. En revanche je remercie zheus et pioup de m'avoir expliqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox