Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 22:31 Sujet du message: Résiliation pour absence de services
Résiliation pour absence de services9138885044
Bonjour, j'ai souscrit à une offre Fbx révolution le 1 octobre.
Le matériel fonctionne et est bien branché (test croisé). Cependant pour un défaut de ligne, un Gamot a été lancé le 17 oct et je ne vois pas le bout du tunnel. Des travaux sont en cours sur la BL, et d'après FT aucune idée sur le délai de rétablissement, c'est dire.
En revanche mes voisins ont souscris à des offres Bbox, Livebox (…) et comme par magie ça a fonctionné directement.
Je voulais savoir si je pouvais résilier et me tourner à des offres qui manifestement sont moins boycottées par FT sans payer de frais.
zheus, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 8:56 Sujet du message:
6543159441
Attention, il faut savoir que si le défaut est sur la BL, tu auras le même problème, quelque soit le FAI, ta ligne (physique) restant la même pour tous.
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 16:04 Sujet du message:
9138885044
Je pense que prendre une offre ADSL chez Orange fera accélérer les choses par exemple. Dans ce cas la ils sont 100% proprio du réseau et le moindre incident est réparé rapidement ... pour leur intérêt commercial.
fgamoa, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 16:16 Sujet du message:
5081145823
Je conseille d'aller chez SFR, puis dans exactement 1 mois tu résilie et tu t'abonnes chez Bouygues, et exactement 1 mois plus tard tu résilie Bouygues et tu prends un abonnement chez La Poste.
fgamoa, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 19:09 Sujet du message:
5081145823
Jeff06am a écrit:
Oui bien sur, et prendre les gens pour des imbéciles sur les forum l'est aussi.
Précisément. C'était bien le sens de la réponse.
Et quand tu seras passé Orange, alors que Free leur a demandé à réparer ta ligne et que c'est en cours, que tu vas te retrouver avec ton abonnement Orange et des factures Free pour les frais d'ouverture et fermeture de ligne, tu vas revenir ici en hurlant comme un putois qu'ils facturent abusivement...
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 19:28 Sujet du message:
9138885044
J'ai lu les CGV Merci, et j'y me plie.
J'ai été prélevé il y a deux jours des frais d'ouverture et je je manifeste aucun mécontentement. Le but de ce topic est d'avoir une solution pour avoir une connexion dans l'urgence.
Le but d'un forum est d'aider et de conseiller. Donc la prochaine fois abstiens-toi. Tes commentaires sont inutiles. En revanche je remercie zheus et pioup de m'avoir expliqué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum