Adobex (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2007, 23:42 Sujet du message: K!TV, FB-HD et 16/9e
K!TV, FB-HD et 16/9e50394532
Bonjour,
J'ai une carte TV Pinnacle Rave depuis pas mal de temps maintenant et j'ai enfin pu obtenir la FB HD il y a déjà quelques mois.
Je n'ai aucun pb de fonctionnement entre ma carte TV et la FB.
Pour utiliser ma carte TV, j'ai choisi K!TV qui se débrouille bien mieux que le pauvre soft fourni avec la carte. Cependant, il m'est impossible d'avoir une image à la fois bien proportionnée et entière lorsque je regarde certaines chaînes.
J'imagine que K!TV n'a pas été conçu pour le 16/9e mais est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solutions pour un cas similaire ?
Peut-être changer de soft, mais j'en vois pas beaucoup qui semblent aussi bien et je souhaite éviter de passer par le Player étant donné que tout ne passe pas.
Azard222, Posté le: Lun 11 Juin 2007, 2:36 Sujet du message: K!TV, FB-HD et 16/9e
K!TV, FB-HD et 16/9e41283797
slt ta essayer le Multiposte (VLC) sa marche bien tu pe voir des chaines en HD et si tu remets a jour ta Freebox et ke tu reboot ta hd tu vera k'ils on rajouter des chaines style TFOU national gegraphique channel HD cash TV etc.... Si tu ve d'otre info vien me voir je te donnerai des infos a+
Dernière édition par Azard222 le Lun 11 Juin 2007, 2:37; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum