enzo13974 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 11:18 Sujet du message: trace TV offerte mais ecran d'accueil pour non abonné
trace TV offerte mais ecran d'accueil pour non abonné8297177245
Bonjour
et ça recommence
Trace TV est en clair et pour pouvoir regarder ces chaines je dois laisser le bandeau de la liste des chaines apparent sinon j'ai l'ecran noir avec le message qui me dit que je ne suis pas abonné
en enregistrement pas de probleme
ca me l'a déjà fait au moment où ZeeTV était offert
y a t'il une manip a faire ????
j'ai la box V5
Merci
FirstSeb, Posté le: Mar 12 Nov 2013, 14:51 Sujet du message: Re: trace TV offerte mais ecran d'accueil pour non abonné
Re: trace TV offerte mais ecran d'accueil pour non abonné1304511514
J'ai également le problème. J'ai la chaine que lorsque le bandeau de choix des chaînes est affiché sinon elle disparaît et le menu d'abonnement s'affiche.
Appel du service client qui m'informe qu'il n'ont pas l'information et que "les informations d'Univers Freebox n'ont rien d'officiel".
Free se dédoine en informant les gens que seul les informations du site Free son à prendre en compte.
Il m'est d’ailleurs impossible de contredire cette argument. Es-ce que univers Freebox pourrait nous donner la source de ses informations pour les chaînes gratuites.
EDIT: J'ai eu l'info c'est AKTU Free, je ne sais pas si c'est plus officiel pour Free :s.
enzo13974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 23:30 Sujet du message:
8297177245
ca marche depuis qq jours
et si j'en crois la pub trace diffusee en incruste quand on arrive sur une de leur chaine en clair Trace africa (cryptéé) est annoncee sur le canal 257 alors qu'elle est diffusee sur le 457 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum