seb0259 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2013, 15:19 Sujet du message: delai livraison?
delai livraison?4267538281
Bonjour voila j'ai commandé un nokia lumia625 jeudi 7 au matin reçu confirmation mail me disant que je serai livré sous 15 jours ce qui me parais tres long alors je voudrai connaitre le temps moyen des livraison mobile!!?
Ellinor, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 9:44 Sujet du message:
6696760859
HeDude a écrit:
Attention a bien lire "sous" 15 jours et pas "dans" 15 jours. Vous le recevrez très probablement la semaine prochaine
Effectivement, on donne toujours un délai "maxi" qui, la plupart du temps, est raccourci, surtout pour un paiement comptant.
Attention à Chronopost par contre! Le jour où le livreur doit passer, faut bien tenter de lui tomber dessus, car sinon beaucoup de livreurs se contentent de laisser le papier dans la boîte aux lettres et mettent le colis au relais ! _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
seb0259 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2013, 17:47 Sujet du message:
4267538281
HeDude a écrit:
Attention a bien lire "sous" 15 jours et pas "dans" 15 jours. Vous le recevrez très probablement la semaine prochaine
oui ça j'avais bien compris en tout cas cela vas faire 1semaine que je l'ai commandé et toujour a l'etape 1 donc tout doucement on ce raproche des 15jours!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum