Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Vente Privée]: offre 2€ Free Mobile, passage V5/Crystal...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:14    Sujet du message: [Vente Privée]: offre 2€ Free Mobile, passage V5/Crystal... [Vente Privée]: offre 2€ Free Mobile, passage V5/Crystal... 59262 53641
Répondre en citant

Bonjour,

Ma mère est abonné avec une Freebox V5.

Question : Puis-je prendre un abo Free vente privée Crystal (a mon nom pour éviter les 100 € de frais !)
Et une fois la nouvelle ligne activé, résilier l'abo au nom de ma mère ??

Merci par avance de vos réponses !
Cordialement.
Guillaume.


*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:23    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Sur la même ligne ?
C'est la ligne qui compte concernant les frais que tu évoques, pas le titulaire de l'abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:31    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

Oui ça serait là même ligne mais nom, prénom, RIB différent !
C'est bizarre, je pensé que c'étais par rapport au titulaire de la ligne !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:33    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Oui ça serait là même ligne mais nom, prénom, RIB différent !
C'est bizarre, je pensé que c'étais par rapport au titulaire de la ligne !!

Ce serait trop simple...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:38    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

overlize a écrit:
freenauteee a écrit:
Oui ça serait là même ligne mais nom, prénom, RIB différent !
C'est bizarre, je pensé que c'étais par rapport au titulaire de la ligne !!

Ce serait trop simple...


Certes, mais si par exemple ma mere demenage et que c'est moi qui reprend l'appartement dans ce cas là je nétais pas abonné !
Donc pour moi c'est pas logique !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

freenauteee a écrit:
Certes, mais si par exemple ma mere demenage et que c'est moi qui reprend l'appartement dans ce cas là je nétais pas abonné !

Si tu gardes le numéro de téléphone fixe de ta mère pour ton usage après son départ, tu seras coincé.
Si tu reprends la ligne avec ton propre numéro, ce n'est plus la même ligne. Et là, ce sera OK.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 15:22    Sujet du message: 59262 53641
Répondre en citant

overlize a écrit:
freenauteee a écrit:
Certes, mais si par exemple ma mere demenage et que c'est moi qui reprend l'appartement dans ce cas là je nétais pas abonné !

Si tu gardes le numéro de téléphone fixe de ta mère pour ton usage après son départ, tu seras coincé.
Si tu reprends la ligne avec ton propre numéro, ce n'est plus la même ligne. Et là, ce sera OK.


OK Merci, donc il faut faire la portabilité du numéro lors de l'inscription c'est ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asaf95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 22
 
22 points

Asaf95, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 16:06    Sujet du message: interrogations concernant l'offre 2€/mois avec vente privée interrogations concernant l'offre 2€/mois avec vente privée 94082 87548 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite souscrire à l'offre Internet Free à 2€/mois pendant 1 an depuis vente-privée.com Cependant je me pose quelques questions...
Tout d'abord, sachez que j'habite chez un parent à moi qui prend en charge l'abonnement France telecom. Ma question est donc la suivante, si je m'abonne a Free, pourrais prendre en charge seulement les factures Internet et lui laisser payer l'abonnement France telecom ?

Ensuite, la maison dispose de deux prises téléphonique, une au RDC et une autre à l'étage (celle où je souhaite brancher la box), seulement voila, sur la prise du RDC est branchée un serveur de téléassistance, si je m'abonne à Free cela ne risque-t-il pas de créer une sorte d'interférence ?

Merci d'avance à celle ou celui qui prendra le temps de me répondre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 406
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 17:55    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Salut ...

1°\ C'est pour du degroupage total. Donc plus de ligne FT au final.
2°\ Quand on a une teleassistance, on ne penses pas a ce genre d'offre. Pourquoi ? Car plus de ligne FT justement. Donc qui dit probleme technique sur la ligne = Plus de teleassistance SI TANT EST que ton terminal soit compatible VOIP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asaf95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 22
 
22 points

Asaf95, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:06    Sujet du message: 94082 87548 Répondre en citant

Merci Sn8k75 cependant quand j'entre mon numero de téléphone sur le site de Free pour tester ma ligne, j'ai le choix entre deux offres :
- Freebox (vous conservez l'abonnement France telecom )
- Total Freebox ( Economisez l'abonnement France telecom )
Donc à priori il est possible de " conserver l'abonnement France telecom " ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugo974
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 109
 
721 points

hugo974, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:43    Sujet du message: 84754 78903 Répondre en citant

Oui mais l'offre n'est valable qu'en passant par vente privée par par le site de Free...

Asaf95 a écrit:
Merci Sn8k75 cependant quand j'entre mon numero de téléphone sur le site de Free pour tester ma ligne, j'ai le choix entre deux offres :
- Freebox (vous conservez l'abonnement France telecom )
- Total Freebox ( Economisez l'abonnement France telecom )
Donc à priori il est possible de " conserver l'abonnement France telecom " ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asaf95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 22
 
22 points

Asaf95, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:54    Sujet du message: 94082 87548 Répondre en citant

Merci pour vos réponses, quand on est sur vente-privée.com, le site nous renvoi sur free.fr et là je remplis toutes les informations comme si j'allais m'abonner et au moment d'inscrire mes coordonnées personnelles, il y a écrit : " Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de : Freebox (dégroupage partiel) " donc je peux effectivement conserver mon abonnement France Telecom et le service de téléassistance ? [/img]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 406
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:58    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

autant pour moi, j'avais mal lu l'offre. Degroupage partiel ca passe.
Donc tu peux y aller, en degroupage partiel pour bien conserver la ligne FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asaf95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 22
 
22 points

Asaf95, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 19:01    Sujet du message: 94082 87548 Répondre en citant

Merci beaucoup il n'y a pas de soucis.
Bonne soirée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:32    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

A mon avis impossible car si ta mère est actuellement abonnée V5 lors de la souscription il va falloir donner le numéro de tel de l'appart et la pour Free ca va coincer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox