freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:14 Sujet du message: [Vente Privée]: offre 2€ Free Mobile, passage V5/Crystal...
[Vente Privée]: offre 2€ Free Mobile, passage V5/Crystal...5926253641
Bonjour,
Ma mère est abonné avec une Freebox V5.
Question : Puis-je prendre un abo Free vente privée Crystal (a mon nom pour éviter les 100 € de frais !)
Et une fois la nouvelle ligne activé, résilier l'abo au nom de ma mère ??
Merci par avance de vos réponses !
Cordialement.
Guillaume.
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:38 Sujet du message:
5926253641
overlize a écrit:
freenauteee a écrit:
Oui ça serait là même ligne mais nom, prénom, RIB différent !
C'est bizarre, je pensé que c'étais par rapport au titulaire de la ligne !!
Ce serait trop simple...
Certes, mais si par exemple ma mere demenage et que c'est moi qui reprend l'appartement dans ce cas là je nétais pas abonné !
Donc pour moi c'est pas logique !
overlize, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 14:41 Sujet du message:
8073675145
freenauteee a écrit:
Certes, mais si par exemple ma mere demenage et que c'est moi qui reprend l'appartement dans ce cas là je nétais pas abonné !
Si tu gardes le numéro de téléphone fixe de ta mère pour ton usage après son départ, tu seras coincé.
Si tu reprends la ligne avec ton propre numéro, ce n'est plus la même ligne. Et là, ce sera OK.
freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 15:22 Sujet du message:
5926253641
overlize a écrit:
freenauteee a écrit:
Si tu gardes le numéro de téléphone fixe de ta mère pour ton usage après son départ, tu seras coincé.
Si tu reprends la ligne avec ton propre numéro, ce n'est plus la même ligne. Et là, ce sera OK.
OK Merci, donc il faut faire la portabilité du numéro lors de l'inscription c'est ça ?
Asaf95, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 16:06 Sujet du message: interrogations concernant l'offre 2€/mois avec vente privée
interrogations concernant l'offre 2€/mois avec vente privée9408287548
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite souscrire à l'offre Internet Free à 2€/mois pendant 1 an depuis vente-privée.com Cependant je me pose quelques questions...
Tout d'abord, sachez que j'habite chez un parent à moi qui prend en charge l'abonnement France telecom. Ma question est donc la suivante, si je m'abonne a Free, pourrais prendre en charge seulement les factures Internet et lui laisser payer l'abonnement France telecom ?
Ensuite, la maison dispose de deux prises téléphonique, une au RDC et une autre à l'étage (celle où je souhaite brancher la box), seulement voila, sur la prise du RDC est branchée un serveur de téléassistance, si je m'abonne à Free cela ne risque-t-il pas de créer une sorte d'interférence ?
Merci d'avance à celle ou celui qui prendra le temps de me répondre !
Sn8K75, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 17:55 Sujet du message:
8289177170
Salut ...
1°\ C'est pour du degroupage total. Donc plus de ligne FT au final.
2°\ Quand on a une teleassistance, on ne penses pas a ce genre d'offre. Pourquoi ? Car plus de ligne FT justement. Donc qui dit probleme technique sur la ligne = Plus de teleassistance SI TANT EST que ton terminal soit compatible VOIP.
Asaf95, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:06 Sujet du message:
9408287548
Merci Sn8k75 cependant quand j'entre mon numero de téléphone sur le site de Free pour tester ma ligne, j'ai le choix entre deux offres :
- Freebox (vous conservez l'abonnement France telecom )
- Total Freebox ( Economisez l'abonnement France telecom )
Donc à priori il est possible de " conserver l'abonnement France telecom " ?
hugo974, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:43 Sujet du message:
8475478903
Oui mais l'offre n'est valable qu'en passant par vente privée par par le site de Free...
Asaf95 a écrit:
Merci Sn8k75 cependant quand j'entre mon numero de téléphone sur le site de Free pour tester ma ligne, j'ai le choix entre deux offres :
- Freebox (vous conservez l'abonnement France telecom )
- Total Freebox ( Economisez l'abonnement France telecom )
Donc à priori il est possible de " conserver l'abonnement France telecom " ?
Asaf95, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:54 Sujet du message:
9408287548
Merci pour vos réponses, quand on est sur vente-privée.com, le site nous renvoi sur free.fr et là je remplis toutes les informations comme si j'allais m'abonner et au moment d'inscrire mes coordonnées personnelles, il y a écrit : " Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de : Freebox (dégroupage partiel) " donc je peux effectivement conserver mon abonnement France Telecom et le service de téléassistance ? [/img]
stephrem, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 20:32 Sujet du message:
8770881653
A mon avis impossible car si ta mère est actuellement abonnée V5 lors de la souscription il va falloir donner le numéro de tel de l'appart et la pour Free ca va coincer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum