Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2013, 1:20 Sujet du message: [Résolu] Youtube, proxy inefficaces
[Résolu] Youtube, proxy inefficaces1801515559
Bonjour
Comme beaucoup, j'utilisais un proxy Web pour lire les vidéos en 720 et 1080p sur Youtube, mais depuis plusieurs mois, le proxy ne me sert plus à rien, impossible de regarder les vidéos en 720 ou 1080p, ça prends 20 plombs à charger.
je ne peux visionner correctement que des qualités inférieurs,
j'ai essayé plusieurs proxy Web, situés au Pays-Bas et ailleurs, le problème est toujours présent,
Apres test, je n'ai aucun problème de debit
C'est vraiment bizarre, Free peut brider même derrière un proxy maintenant !?
Merci par avance.
Dernière édition par Sloane III le Sam 09 Nov 2013, 13:01; édité 1 fois
Gregwar, Posté le: Sam 09 Nov 2013, 2:34 Sujet du message:
7987474329
Non, Free ne peux pas brider ce qui passe par un proxy. Mais vous passez peut-être par des liens saturés.
Ou alors le problème vient de votre PC (virus?)...
(d'ailleurs, Free ne bride pas, ce sont ses liens d'interconnexion qui saturent...)
Gregwar, Posté le: Sam 09 Nov 2013, 5:02 Sujet du message:
7987474329
Sloane III a écrit:
ça ne peux pas être un virus, je suis sous Linux,
C'est quoi les liens d'interconnexion ?
On peut rien y faire ?
Ce sont les connexions entre les réseaux de Free et Google, par exemple, ou entre le fournisseur d'accès qui héberge votre proxy et Google.
Si ces connexions sont trop petites, elles ne peuvent pas transférer toutes les données demandées rapidement. Il y a donc un ralentissement du débit.
Free n'est peut-être pas le seul à avoir des tuyaux trop petits.
HeDude, Posté le: Sam 09 Nov 2013, 14:05 Sujet du message:
8366077890
En effet, les proxy marchent moins bien qu'avant tout simplement parce qu'ils sont de plus en plus utilisé et que leurs liens d'interco commencent a saturer également. Il m'arrive parfois d'ailleurs que le proxy marche moins bien que lorsque je passe par Free en direct. Cela démontre d'ailleurs que d'augmenter les interco n'est qu'une solution à court terme et qu'il faudra bien un jour que Google met la main à la patte pour corriger une situation qu'il a lui même engendré et sur la quelle il fait quand même sa fortune !
frederic76, Posté le: Sam 09 Nov 2013, 19:21 Sujet du message:
6727861148
chez moi j'ai tenté la methode 2 meme en prenant le fichier ou en le creant, ca semblait pas mal en debut d'apres midi mais là ce soir, rien du tout de changé ! je n'arrive pas a voir une vidéo, a 18h10, au delà de 240p ! j'ai tenté la vidéo du imax grand canyon, impossible au delà a cette heure là !
j'avais il y a quelques mois tenté la methode 4 du dtc avec les serveurs cache qui a l'époque avait fonctionné 1 mois mais Google a changé ses adresses et ca ne fonctionne plus depuis, et j'ai tenté de la refaire avec les nouvelles adresses mises mais rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum