Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'engouement caps!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2007, 11:49    Sujet du message: L'engouement caps! L'engouement caps! 3883 3593
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai dernièrement relu un article sur un vieux magazine que j'avais, il parlait de l'engouement pour les caps(et datait de début 2006(ce n'est pas si vieux que ça, mais bon...)), enfin donc, j'ai juste voulu regarder ce que ça donnais sur Internet, ainsi j'ai tapé "caps" sur Google, et franchement, je trouve que c'est plutôt n'importe quoi, il n'y a aucune utilité, aucun but, juste l'idée de prendre plusieurs images dans une émission ou une série pour en faire une série d'images...

Si quelqu'un pouvait me dire quel pourrait-être le but de ce "phénomène", je lui serait reconnaissant...

Et vous autres, qu'en pensez-vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@t2802
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 34
 
0 points

M@t2802, Posté le: Lun 11 Juin 2007, 13:02    Sujet du message: 5010 4316 Répondre en citant

euh...Pour moi le Caps c'est un jeu Smile . En fait c'est 2 personnes qui sont face à face avec une cannette entre les jambes ( à oui, vous êtes assis LOL !!! ) et vous retourné la capsule sur votre goulot . En suite via une 3eme Capsule vous devez faire tombé celle de votre adversaire, s'il reussi il boit, sinon ...rien ! Very Happy C'est la base mais il y a plein de variante possible du genre si tu rates tu bois si tu reussi il boit Joyeux" .

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! A consommé avec modération
NB: Je préfère mettre un message d'avertissement Joyeux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox