adarme47 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 18:59 Sujet du message: Perte serveur FTP après rétablissement de la ligne
Perte serveur FTP après rétablissement de la ligne9373287219
j ai eu un probleme de ligne debranchée accidentellement au central; le probleme est resolu, l ADSL est de retour mais je nai plus accès a ma box en ftp depuis l exterieur...
quelqu un a une idee?
merki
Gregwar, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 23:59 Sujet du message:
7987474329
refaites les paramétrages des accès distants.
certains paramètres ont pu être repris de l'interface de gestion sur le site free.fr.
vérifiez dans Freebox OS et revalidez bien tous les paramètres.
adarme47 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 13:51 Sujet du message:
9373287219
Gregwar a écrit:
refaites les paramétrages des accès distants.
certains paramètres ont pu être repris de l'interface de gestion sur le site free.fr.
vérifiez dans Freebox OS et revalidez bien tous les paramètres.
Merci
sur le site free.fr je ne vois pas de parametrage possible des accès a disantance.
sur la box j ai reparametré les accès a distance sur le port 80 et le serveur ftp.
et j ai redemarré la box
mais tjrs pas d accès en ftp
Gregwar, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 14:44 Sujet du message:
7987474329
Comment avez-vous paramétré le FTP distant?
A ma connaissance, il n'y a rien dans la configuration classique de la Freebox pour autoriser le FTP distant sur la box..
Gregwar, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 18:44 Sujet du message:
7987474329
En plus, autoriser un accès anonyme et/ou sans mot de passe, ce serait trop dangereux..
Il y a peut-être moyen en créant une redirection du port 21 vers la Freebox, mais j'ai des doutes quand-même.
Dans les paramètres FTP, il est bien indiqué que "Le service FTP est disponible sur ftp://mafreebox.freebox.fr/."
mafreebox.freebox.fr est une adresse utilisable uniquement en local.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum