Sliver (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2013, 12:40 Sujet du message: Problème avec le Player (coupure d'images)
Problème avec le Player (coupure d'images)9386587343
Bonjour,
Alors voilà j'ai un souci avec mon Player que ce soit en passant par la TNT ou les chaîne via Internet ou même un film sur le disque dur de la box l'image par moment ce coupe ou même clignote... Par moment le sont part avec aussi. La coupure est très courte 1 ou 2s rarement plus mais par contre elle le sont souvent voir par moment très souvent!!!
Je ne sais pas du tout quoi faire surtout que je ne peux pas contacter Free!!!!! Une honte qui commence a me gaver sévère! 3 semaines que je tente a des heures bien différente de les joindre par téléphone et impossible ou il me dise qu'il y'a trop de monde ou j'attend 15 min et ça coupe!! Tous ça comme par hasard après avoir eu de gros problème avec le déménagement de ma ligne... Et-il possible qu'il mais mis sur une sorte de liste noire??
Au passage le service commercial est vraiment pas top après pratiquement 4 mois sans Internet et 2 mois de retrait d'abonnement alors que je n'avais pas Internet ils m'ont remboursé 1 mois et demie de forfait... C sur jais récupérer ma ligne le 15 du mois il ce serait ruiné de me rembourser 15€ de plus... Après 4 mois d'attente ....
Je voulais exposé mais déboire avec Free et surtout avec mon Player à défaut de pouvoir contacter le service client. J'espère être dans la bonne section.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum