Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec le Player (coupure d'images)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Sliver
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

Sliver
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2013, 12:40    Sujet du message: Problème avec le Player (coupure d'images) Problème avec le Player (coupure d'images) 93865 87343
Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà j'ai un souci avec mon Player que ce soit en passant par la TNT ou les chaîne via Internet ou même un film sur le disque dur de la box l'image par moment ce coupe ou même clignote... Par moment le sont part avec aussi. La coupure est très courte 1 ou 2s rarement plus mais par contre elle le sont souvent voir par moment très souvent!!!

Je ne sais pas du tout quoi faire surtout que je ne peux pas contacter Free!!!!! Une honte qui commence a me gaver sévère! 3 semaines que je tente a des heures bien différente de les joindre par téléphone et impossible ou il me dise qu'il y'a trop de monde ou j'attend 15 min et ça coupe!! Tous ça comme par hasard après avoir eu de gros problème avec le déménagement de ma ligne... Et-il possible qu'il mais mis sur une sorte de liste noire??

Au passage le service commercial est vraiment pas top après pratiquement 4 mois sans Internet et 2 mois de retrait d'abonnement alors que je n'avais pas Internet ils m'ont remboursé 1 mois et demie de forfait... C sur jais récupérer ma ligne le 15 du mois il ce serait ruiné de me rembourser 15€ de plus... Après 4 mois d'attente ....

Je voulais exposé mais déboire avec Free et surtout avec mon Player à défaut de pouvoir contacter le service client. J'espère être dans la bonne section.

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Cédryc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 09 Nov 2013, 16:54    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

vérifie déjà si ton cordon HDMI est bien branché des deux cotés, change d'entrée HDMI sur ta télé, au mieux essaye avec un autre câble.

après comment es tu relié entre Player et Server? CPL , Ethernet?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sliver
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

Sliver
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2013, 23:25    Sujet du message: 93865 87343
Répondre en citant

Je suis branché en Ethernet, j'ai testé un autre port HDMI et rien ne change... Par contre jais pas pu tester encore un autre câble HDMI.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 69
 
69 points

enzoo, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 0:05    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Il est bien possible que le soucis provient du câble HDMI, j'ai eu ce soucis et depuis le changement du câble, Nickel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox